“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

N° 31 sur 536 Hôtels à Dubaï
Ile de La Réunion
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné un peu moins d'une semaine dans cet hôtel à l'occasion de notre anniversaire de mariage : séjour réussi !
La chambre est décorée avec bon goût et très propre, avec une baignoire vraiment très grande.
La vue sur l'intérieur de la Palme offre un panorama avec l'Atlantis et au loin, le Burj Al Arab.
Le personnel est très compétent et toujours à votre service.
Nous avons eu plusieurs petites attentions pour notre anniversaire, qui nous ont vraiment plu ! Encore merci à Wissam et à son équipe, qui ont rendu notre séjour personnalisé !

Les restaurants de l'hôtel sont tous de très bonne qualité, mais notre favori demeure le VOY, cuisine Viêtnamienne avec une touche française vraiment délicieuse! Sans compter le service qui est exceptionnel ! Merci également à Terence et à son équipe!
Il y a aussi un bureau d'Arabian Adventure à l'intérieur de l'hôtel pour planifier les excursions à l'arrivée à l'hôtel.

Seul point négatif à nos yeux : il faut compter au moins une bonne demie heure pour relier la Palme au quartier de Deira et les malls par exemple, mais cela concerne tous les hôtels de la Palme.
De plus, si vous souhaitez prendre le métro (on ne l'a fait qu'une seule fois), la dernière station s'arrête à l'Atlantis sur la Palme et après, il vous faudra prendre un taxi ou tenter la marche à pieds sous le dur soleil de Dubaï...
Quoiqu'il en soit, nous conseillerons cet établissement à nos proches !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passe une semaine dans cet hotel en fevrier.
Il n y a pas eu un seul point negatif qu on pourrait mentionner.
Le personnel est extremement gentil et avenant. Rien n est impossible, on vous repond toujours oui et avec le sourire.
Le decor de l hotel est magnifique, on se croirait dans un conte de Mille et une nuits donc depaysement garanti.
Le spa est tout simplement incroyable par ses dimentions et les soins excellents (massage Best of Asia a recommander vivement pour ceux qui aiment bien les massages tres forts- le meilleur massage que j aie eu de ma vie et purtant je suis une habituee).
Nous avons particulierement apprecie le restaurant Imperium avec son buffet varié ou on peut deguster non seulement des produits europeens mais egalement orientaux. Le chef mise non sur la quantite mais sur la qualite des produits.
A faire absolument, le brunch du vendredi - il est excellent avec, entre autres, ses homards grilles sur la terrasse.
La piscine, idealement situe sur la plage, est surveillee par plusieurs maitres nageurs donc si vous venez avec vos enfants vous pouvez etre tranquille.
Un grand merci pour les dames du Sinbad Club pour leur gentillesse et leur professionnalisme (elles adorent les enfants, ca se voit et les activites sont variees).

Endroit ideal pour un farniente de luxe.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

fantastique hôtel de plage , un vrai palais ottoman !
l'hôtel enfin palais se trouve a l'écart de l'agitation dubaiote sur l'extrémité de la palm .
La piscine est extraordinaire ainsi que la plage ( rare sur dubai) , le spa est fabuleux , les restaurants de qualité et variés , tout est parfait.
La chambre est immense avec mention pour la baignoire immense en marbre .
La propreté est digne d'une clinique .
Les defauts ; un léger manque d'ambiance (musique , bar sans âme a la piscine et un éloignement des activités de la ville )
A recommander sans modération

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil charmant, room service et choix excellents, grande chambre avec vue sur la piscine avec balcon. Salle de bains spacieuse : immense baignoire, grande douche à l'italienne. A noter aussi, la propreté remarquable durant toute la durée du séjour.
Service de nettoyage et repassage incroyable. Petit déjeuner malgré l'affluence excellent avec un choix immense et un service charmant. Restaurant de plage : PLAJ qui offre des repas légers et salades. A noter : le manager du restaurant Mr. O. Cesmeli est omniprésent et à l'écoute de tous les clients et qui fait tout ce qui est possible pour motiver ses équipes et les aider. Idem pour le professeur de sports nautiques : Mr. Nandasiri qui est à disposition de tous les hôtes quels que soient leurs âges.
Le restaurant libanais de l'hôtel est délicieux et malgré le fait que nous sommes arrivés plusieurs fois tardivement, l'accueil a toujours été chaleureux.
Félicitations au management et surtout continuez comme ça!

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres avec vue sur la piscine et sur la mer. Les chambres de l'autr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous voici pour une deuxième journée dans un palace pour une collation....
L Accueil fut froid ...assis en terrasse évidement très beau site..mais les shwin gum collés sur les mur a coté dans fauteuils ça ne le fait pas les fauteuils tachés non plus....
Nous avons du appeler pour être servi nous avons commander 3 consommations pas de petits gâteaux offert rien ...l eau accompagnant le café était chaude...bref... Je n y viendrai pas pour un séjour....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 6 jours au Jumeirah Zabeel Saray .Nous sommes rentré hier avec plein d étoiles dans les yeux .ce fut un séjour de reves.Bien que nous avions choisi un autre hotel et faute de place nous avons du prendre notre séjour au jumeirah Zabeel Saray mais nous ne le regrettons pas du tout que du contraire
Nous avons été très bien reçu seul soucis la chambre que l on nous donnais n était pas celle que nous avions réservée (vue sur la palm )mais le problème vu vite règlé avec toute la gentillesse d un personnel très à l écoute .ils on finalement pu satisfaire à notre demande avec une immense chambre magnifique,superbement décorée,une salle de bain toute en marbre blanc,avec une baignoire d'une grandeur à vous couper le souffle(c est wawww !!! quand on la voie )un grand balcon vue sur la piscine,la plage et la palm (c est fabuleux)
Le service de chambre est excellent il vous prépare meme votre nuit en venant vous fermer les rideaux,mettre 2 chocolats sur votre lit,mettre vos pantouffles(misent à votre disposition par l hotel comme les peignoirs,un sac pour aller à la piscine...le Top)au pieds de votre lit et si vous laissez trainer un vetement vous le retrouvez replié au bout de votre lit ..la class !!
Tout le personnel est souriant ,attentionné,tjrs à votre service,à votre écoute certains parle un peut le français...vraiment un service excellent
Les restaurants sont bien mais le meilleur de tous est sans hésiter l' Imperium celui là meme ou l'on prend le petit déjeuner.Un petit déjeuner digne d'un roi (un choix,une variété,une fraicheur ,un service tout est excellent);Avec Un service et une aide encore bien plus au dessus de toute espérance celle de SIDNEY qui fut un grand plus pour nous qui ne parlons pas bien anglais,(et pas du tout arabe)
Il nous a très bien conseillé,très bien renseigné en tout point meme pour nos visite de Dubai, d une très grande gentillesse vraiment un très bon atout pour cet hotel .Encore un tout grand merci à Sidney qui a contribué à nous rendre notre séjour encore plus agréable
Pour la plage elle est superbe mais nous n'en avons pas profité car préférons largement la piscine qui était grandiose (50 mètres) et d'une température des plus agréable avec un service de qualité (Eau fraiche,glaces à l'eau et tout gratuit)
Le SPA est immense à s'y perdre tellement il est complet et magnifique.Vraiment très beau et gratuit ce qui est encore plus beau(les massages sont payant ce qui est normal mais je les ai testé ça vaut le coup)
L'éloignement de l'hotel (au bout de la palm)n est vraiment pas un soucis on est rapidement dans Dubai avec Le service de navette gratuite(aller et retour)toutes les 2 heures c'est génial et meme pour les taxis ils ne sont pas cher ( attention de bien prendre les vrais taxis bcp moyen cher que les voitures "Lexus"qui sont taxis aussi mais plus cher )nous avons pris le métro il est super facile,pas cher,extrèmement propre et très sur meme le soir
A prendre si vous voulez faire de belles photos c est le monorail qui va de l hotel Atlantis jusqu au début de la palm
Nous avons passé un séjour magnifique dans une ville grandiose et fantastique et dans un hotel qui l est tout autant.Vraiment un souvenir inoubliable
Nous comptons bien y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur la palm ont une plus belle vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

C'est vraiment un très bel hôtel avec une immense piscine. Restaurant libanais recommandé. Le service navette toutes les deux heures AR en direction du mail et des autres restaurants des hôtels Jumeirah dont nous pouvons bénéficier dans le cadre de la demi-pension est vraiment le plus car cet hôtel, bien que bénéficiant d'un emplacement
au calme et en bord de mer, est loin de toutes commodités. Cette navette nous conduit
également au souk Jumeirah où il fait bon flâner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels