“Très bel hotel”

Nassima Royal Hotel
N° 71 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 18 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix... Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner est très complet, agréable
Grande propreté de l'établissement, le personnel est dévoué, agréable et souriant (souvent francophone).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 décembre 2013

Chambre spacieuse avec une belle vue sur Dubaï, personnel très attentionné, piscine avec vue sur la ville et petit déjeuner complet j y retournerais et je recommande fortement cet hôtel =)
(Petit plus les nombreux restaurants de l'hôtel)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné 10 nuits fin août 2013 dans le Radisson royal de Dubaï, l'hôtel est nickel, très propre et design.
Nous étions en demi-pension, le restaurant Celsius de l'hôtel est vraiment très bon, les plats sont très bon et varié et le personnel est vraiment très chaleureux et attentionné je pense à Zeeshan, Mariane, et princess, un grand merci à Zeeshan pour s'être aussi bien occupé de nous durant nos repas et nous a très bien conseillé concernant notre séjour à Dubaï :)
La chambre supérieur était très bien, avec une déco moderne, lla salle de bain est top avec une vue sur sheikh zayed road, magique !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Hôtel d'affaires agréable! La grandeur de la chambre est parfaite! et la vue sur la ville est magnifique avec le Burj Khalifa au loin! Vue à 180° de toutes les pièces.La salle de bain est géniale et très confortable

Concernant le room-service, il est assez rapide. Et les plats proposés sont très raffinés!
Pour le restaurant, le petit-déjeuner est correcte et de bonne qualité mais un choix plus varié des plats aurait été apprécié!

L'hôtel est pourvu d'une salle de sport, d'une piscine et d'un espace avec hammam, jacuzzi et sauna. Ambiance intimiste. Vous vous retrouverez souvent seul dans ce cadre car peu fréquenté. Les espaces détente ne sont pas mixtes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

hotel nickel personnel d'une rare gentillesse souriant et serviable
nous avions une chambre au 31eme etage rien n'a redire
le petit déjeuner est tip top ( vous avez de tout vraiment de tout ),la piscine est bien ainsi que la salle de sport, nous n'avions pas essayé le SPA par contre....l’hôtel est situé entre deux arrêts de métro environ 200 à 300m à pied,

attention à votre heure d'arrivée perso nous sommes arrivés à 8h et nous avons eu notre chambre à midi pour ma part c’était le seul point négatif

je recommande l'hotel

si vous avez besoin d'autre infos ou conseil sur dubai je peux vous répondre no soucy

conclusion : hotel super mais apres tout à chacun de se faire sa propre opinion

bon séjour à dubai

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Très bien situé (tout près de FCI, Dubaï Mall, Bur Dubaï soit 5 à 10 mn en taxi mais vous trouvez des taxis tout le temps et ils ne sont vraiment pas chers!). Grandes et belles chambres avec de belles vues sur la ville (panoramiques depuis les salles de bain!). Un personnel archi attentif. Buffets de petit déjeuner incroyablement variés. Une petite piscine, certes, mais loin d'être remplie de monde avec une vue panoramique sur la ville aussi, salle de musc & spa...Plusieurs resto et un bar bien sympathique au 2ème. Prix raisonnables. Nous sommes ravis!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2012

le check in est rapide, et il faut demander les chambres situées en coin d'immeuble numérotation finissant par 01 ou 02.....la vue est spectaculaire sur la ville.
la cabine de douche à l'italienne est enorme.

Les rideaux de la chambre se ferment par télécommande.
la salle de sport est un peu petite et mal équipée mais le sauna, jacuzzi, hammam sont des atouts.
la piscine est petite.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Fairmont Dubai
N° 91 sur 556 à Dubaï
Dusit  Thani Dubai
Dusit Thani Dubai
N° 82 sur 556 à Dubaï

Vous connaissez Nassima Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nassima Royal Hotel

Adresse: Plot 49 Sheikh Zayed Road | Trade Centre District, Dubaï 9940, Émirats arabes unis (Anciennement Radisson Royal Hotel Dubai)
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°49 des hôtels Spa à Dubaï
N°59 des hôtels romantiques à Dubaï
N°65 des hôtels de luxe à Dubaï
N°85 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie de prix : 108€ - 339€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nassima Royal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nassima Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jal Tower Dubai
Nassima Royal Hotel Dubaï