“Rien d exceptionnel”

Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Rien d exceptionnel”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

En vacances a dubai nous avons décidé de faire l incontournable voile de dubai le burj al arabe, nous avions réserver dans le restaurant bb al yam nous pensions aller boire un verre dans le fameux bar skyview mais méfiez vous il faut non seulement réserver le restaurant mais réserver également le bar pour prendre l apéro! La deco du bar n est pas belle du tout un mélange de moderne et traditionnelle qui ne rend pas bien.
Le service est très bien a la hauteur de cet hôtel et les coktail sortie des plus grands films sont délicieux, la vue est sympa mais apparemment mieux de jour .

Suresnes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Abus au bar Skyview”
Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hotel Burj Al Arab est extraordinaire, tres luxueux et beaucoup moins "touriste" que d'autres grands complexes hoteliers de Dubai (comme l'Atlantis par exemple). Nous sommes alles boire un verre au bar le Skyview, ou en effet la vue est extraordinaire (mais de nuit on ne voit pas grand chose, il vaut mieux y aller en journee). Attention reservation obligatoire (sinon vous n'avez pas acces au bar) et surtout montant minimum des consommations par personne de 40€. Impossible donc d'aller juste boire un cafe, d'autant que les serveurs (lourds) sont la pour vous pousser a la consommation. Nous avons pris 2 cocktails chacun mais on est venu nous dire au moment de payer que cela ne suffisait pas et qu'il fallait qu'on consomme encore....pas tres classe et surtout redhibitoire, nous n'y retournerons plus !

61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“exceptionnel”
Avis écrit le 8 octobre 2013

le plus bel immeuble/hotel de Dubai. A voir absolument mais très frustrant si on reste derrière les barrières.
reservez un tea-time vers 17 au skyview bar. un peu cher mais ça vaut le coup

Bischwiller, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Superbe moment au sky view bar, vue magnifique”
Avis écrit le 26 mai 2013

Très belle vue sur Dubaï et sur la mer, nous avons pris une sorte de "brunch", avec coupe de champagne, finger food, et mignardises, accompagné de thé ou café à volonté. C'est une des choses à faire quand vous allez à Dubaï.

LA ROCHELLE
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Hors temps Hors gravité”
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous avons fait la réservation par mail pour le thé de l'apres-midi. Contact facile et precis. (Il faut un numéro pour entrer dans cet hôtel sans être client) Tout est spectaculaire, l'arrivée, le décor, la largeur de la vue.. J'avais demandé la table la plus á droite en rentrant et nous étions très très bien placés. Tout est fait pour que le moment soit exceptionnel, il est même demandé si il y a une occasion particulière á fêter. Le soleil se couche, les couleurs changent, au son d'un pianiste d'ambiance. Venir habillé avec un peu de recherche, car il y a beaucoup d'élégance dans cet hôtel. C'est inoubliable et tout le personnel tend á rendre ce moment unique.

Les voyageurs ayant consulté Skyview Bar ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Skyview Bar ?