“Le luxe a définitivement un prix !”
Avis sur Skyview Bar

Skyview Bar
Classé n° 2 sur 57 Vie nocturne à Dubaï
Détails de l'activité
Avis publié : 5 mars 2014

Impossible d'accéder au Skyview bar avec des enfants. On se contente alors du salon de thé qui sert une sorte de diner sur table basse en 7 plats. Tout est délicieux vraiment. Cela reste intime. Une 15 aine de tables maxi. Le service est parfait. Hall impressionnant.

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

En vacances a dubai nous avons décidé de faire l incontournable voile de dubai le burj al arabe, nous avions réserver dans le restaurant bb al yam nous pensions aller boire un verre dans le fameux bar skyview mais méfiez vous il faut non seulement réserver le restaurant mais réserver également le bar pour prendre l apéro! La deco du bar n est pas belle du tout un mélange de moderne et traditionnelle qui ne rend pas bien.
Le service est très bien a la hauteur de cet hôtel et les coktail sortie des plus grands films sont délicieux, la vue est sympa mais apparemment mieux de jour .

Avis publié : 27 octobre 2013

L'hotel Burj Al Arab est extraordinaire, tres luxueux et beaucoup moins "touriste" que d'autres grands complexes hoteliers de Dubai (comme l'Atlantis par exemple). Nous sommes alles boire un verre au bar le Skyview, ou en effet la vue est extraordinaire (mais de nuit on ne voit pas grand chose, il vaut mieux y aller en journee). Attention reservation obligatoire (sinon vous n'avez pas acces au bar) et surtout montant minimum des consommations par personne de 40€. Impossible donc d'aller juste boire un cafe, d'autant que les serveurs (lourds) sont la pour vous pousser a la consommation. Nous avons pris 2 cocktails chacun mais on est venu nous dire au moment de payer que cela ne suffisait pas et qu'il fallait qu'on consomme encore....pas tres classe et surtout redhibitoire, nous n'y retournerons plus !

Avis publié : 8 octobre 2013

le plus bel immeuble/hotel de Dubai. A voir absolument mais très frustrant si on reste derrière les barrières.
reservez un tea-time vers 17 au skyview bar. un peu cher mais ça vaut le coup

Avis publié : 26 mai 2013

Très belle vue sur Dubaï et sur la mer, nous avons pris une sorte de "brunch", avec coupe de champagne, finger food, et mignardises, accompagné de thé ou café à volonté. C'est une des choses à faire quand vous allez à Dubaï.

Les voyageurs ayant consulté Skyview Bar ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Skyview Bar ?