“Très belle découverte de Dubai et d'Abu Dhabi”
Avis sur Tour Val

Tour Val
Classé n° 9 sur 457 Circuits à Dubaï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Tour Val est spécialisée dans les visites guidées privées pour toute type de groupes : amis, famille entreprise et vous propose des visites adaptées et thématiques mais avec toujours en ligne de mire la découverte des Emirats et de ses villes au delà des idées reçues. De la demie journée à un circuit sur plusieurs jours n'hésitez pas à nous contacter et à visiter notre blog pour de plus amples renseignements.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très belle découverte de Dubai et d'Abu Dhabi”
Avis écrit le 14 avril 2013

Valérie a su nous faire aimer les émirats avec les visites de Dubaï, d'Abu Dhabi et d'Al Ain. Elle connait parfaitement la région et son histoire et a su répondre de façon professionnelle et spontanée à toutes nos demandes. C'est une excellente guide à qui nous n'hésiterons pas à faire appel lors de notre prochain séjour à Dubaï!

Québec (ville), Canada
“Magnifique journée à Dubaï avec Valérie”
Avis écrit le 19 mars 2013

La journée du 11 mars 2013 a été intéressante et instructive. Nous avons passé douze (12) heures, de la prise en charge au port jusqu'à notre départ de l'aéroport de Dubaï, en compagnie d'une guide professionnelle et sympathique. Nous la recommandons en toute confiance. Merci Valérie d'avoir mis tes connaissances et ton expérience à notre service.
Grâce à toi Val, Dubaï a été le coup de coeur de notre croisière dans l'Océan Indien.

Diane, Carol, Gaétan et Micheline de Québec, Canada.

Dubaï, Émirats arabes unis
“visite privee a Abou Dhabi avec Valerie”
Avis écrit le 19 mars 2013

Valerie connait bien l'histoire et la culture locales.
son dynamisme est communicatif et elle connait parfaitement ses trajets.
je n'ai pas vu le temps passer ; elle m'a fait passer une journée très agréable de découvertes d'Abou Dhabi

Dubaï, Émirats arabes unis
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Abu dhabi”
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons profite des connaissances de Valerie pour visiter la ville. Nous y avons passe une tres bonne journee !!! le tour des differents sites visites etait tres bien organise !!!

Canteleu, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“visite de Dubai sur une journée(escale Costa)”
Avis écrit le 18 mars 2013

Super visite avec Valérie qui est venue nous chercher au port de Dubaï à l'heure prévue. Nous avons visité le matin le Dubaï historique et après un déjeuner sur le creek nous avons passé l'après midi à nous émerveiller sur le Dubaï moderne.
Valérie a optimisé au maximum le peu de temps que nous avions pour les visites et a toujours été très compétente dans ses explications et très sympathique tout au long de cette journée.
Si vous voulez visiter Dubaï n'hésitez pas faites appel à Val elle se fera un plaisir de vous guider avec professionnalisme et enthousiasme.
Des normands

Les voyageurs ayant consulté Tour Val ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Tour Val ?