“une autre vision de dubai”
Avis sur Tour Val

Tour Val
Classé n° 11 sur 495 Circuits à Dubaï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Tour Val est spécialisée dans les visites guidées privées pour toute type de groupes : amis, famille entreprise et vous propose des visites adaptées et thématiques mais avec toujours en ligne de mire la découverte des Emirats et de ses villes au delà des idées reçues. De la demie journée à un circuit sur plusieurs jours n'hésitez pas à nous contacter et à visiter notre blog pour de plus amples renseignements.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 16 novembre 2013

j'ai été ravie de rencontrer Valérie. c'est une excellente ambassadrice pour Dubaï. elle dépasse les clichés de la ville futuriste et vous fait découvrir le vrai Dubaï. celui des petits quartiers, où il y a de la vie et de l'animation. elle connait parfaitement l'histoire du pays et vous fait comprendre son évolution. une femme pleine d'énergie et d'enthousiasme qui vous fait aimer cet endroit hors norme.

190194 avis sur 345

Avis publié : 10 novembre 2013

Ravis d'avoir choisi "l'option Valérie" pour notre visite de Dubaï et d'Abu Dhabi. Nous n'en n'aurions pas vu le dixième par nos propres moyens. Ses compétences et son énergie nous ont permis une visite intéressante et vivante. Et puis, impossible de visiter Dubaï sans voiture.
Alors un grand merci à Valérie.
Jacques et Andrée

Avis publié : 30 octobre 2013

Valérie est une super guide pour visiter Dubaï. Elle connait l'histoire par coeur et y vit depuis suffisamment longtemps pour avoir une vraie connaissance et un vrai recul sur la ville d'aujourd'hui et son développement. Avec ses anecdotes et ses visites rien qu'à elle (l'entrainement des dromadaires.), elle nous place au carrefour de la tradition des bédouins et de la mondialisation futuriste. Elle a l'art de se mettre à l'écoute de ses clients et de deviner leurs attentes. Attentive, affective, marrante.. formidable!

Avis publié : 15 octobre 2013

Je ne connaissais pas Dubaï et j'ai vraiment apprécié cette journée avec Valérie. J'ai vu un autre aspect de cette ville que ce que l'on en voit habituellement, et j'ai adoré.
Valérie est très dynamique et tout le tour est bien rythmé.

Avis publié : 8 octobre 2013

Cette première approche de Dubaï avec Valérie m'a conquise. Cela n'a duré que quelques heures mais elle a su, à travers ses connaissances de la ville et de ses habitants et par son dynamisme me communiquer l'envie d'y retourner....

Les voyageurs ayant consulté Tour Val ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Tour Val ?