“Super Guide”

Classé n° 9 sur 457 Circuits à Dubaï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Tour Val est spécialisée dans les visites guidées privées pour toute type de groupes : amis, famille entreprise et vous propose des visites adaptées et thématiques mais avec toujours en ligne de mire la découverte des Emirats et de ses villes au delà des idées reçues. De la demie journée à un circuit sur plusieurs jours n'hésitez pas à nous contacter et à visiter notre blog pour de plus amples renseignements.
Informations utilies : Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas
Angers, France
“Super Guide”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons été ravis d'être guidés lors de notre visite de Dubaï et d'Abu Dhabi par Valérie qui nous a conté avec passion l'histoire de ces deux villes.
Val tu nous as donné l'envie de revenir pour un autre séjour dans les Émirats et nous ne manquerons pas de te solliciter à nouveau.
A bientôt .
Gérard et Jocelyne

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“une autre vision de dubai”
Avis écrit le 16 novembre 2013

j'ai été ravie de rencontrer Valérie. c'est une excellente ambassadrice pour Dubaï. elle dépasse les clichés de la ville futuriste et vous fait découvrir le vrai Dubaï. celui des petits quartiers, où il y a de la vie et de l'animation. elle connait parfaitement l'histoire du pays et vous fait comprendre son évolution. une femme pleine d'énergie et d'enthousiasme qui vous fait aimer cet endroit hors norme.

Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le bon choix !”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Ravis d'avoir choisi "l'option Valérie" pour notre visite de Dubaï et d'Abu Dhabi. Nous n'en n'aurions pas vu le dixième par nos propres moyens. Ses compétences et son énergie nous ont permis une visite intéressante et vivante. Et puis, impossible de visiter Dubaï sans voiture.
Alors un grand merci à Valérie.
Jacques et Andrée

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visite de Dubaï-Abu Dhabi avec Valérie”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Valérie est une super guide pour visiter Dubaï. Elle connait l'histoire par coeur et y vit depuis suffisamment longtemps pour avoir une vraie connaissance et un vrai recul sur la ville d'aujourd'hui et son développement. Avec ses anecdotes et ses visites rien qu'à elle (l'entrainement des dromadaires.), elle nous place au carrefour de la tradition des bédouins et de la mondialisation futuriste. Elle a l'art de se mettre à l'écoute de ses clients et de deviner leurs attentes. Attentive, affective, marrante.. formidable!

Asnieres-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dubaï”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Je ne connaissais pas Dubaï et j'ai vraiment apprécié cette journée avec Valérie. J'ai vu un autre aspect de cette ville que ce que l'on en voit habituellement, et j'ai adoré.
Valérie est très dynamique et tout le tour est bien rythmé.

Les voyageurs ayant consulté Tour Val ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Tour Val ?