“Une guide passionnante et passionnée”
Avis sur Tour Val

Tour Val
Classé n° 9 sur 455 Circuits à Dubaï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Tour Val est spécialisée dans les visites guidées privées pour toute type de groupes : amis, famille entreprise et vous propose des visites adaptées et thématiques mais avec toujours en ligne de mire la découverte des Emirats et de ses villes au delà des idées reçues. De la demie journée à un circuit sur plusieurs jours n'hésitez pas à nous contacter et à visiter notre blog pour de plus amples renseignements.
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Nantes, France
“Une guide passionnante et passionnée”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Lorsque nous avons décidé de partir a dubai, j'ai recherché quelqu'un qui pouvait nous faire decouvrir la ville autrement. En un tour de passe passe Valérie nous ouvre toutes les portes de Dubaï et Abu dhabi. En quelques heures, elle a su partager l'histoire, la culture, les curiosités et les secrets de ces deux magnifiques villes. Elle a su s'adapter à notre planning assez chargé et a nos envies. Elle a également partagée ses bons plans et bonnes adresses pour nos ballades en famille. Une grand merci a Valérie qui mérite tous les compliments qu'on lui adresse ici.

Visité en décembre 2013

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo et Félicitations”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Valérie est une guide enthousiaste et passionnée qui réussit à transmettre son amour pour la ville de Dubaï et de ses alentours. Dès la première minute, nous avons su que nous allions passé de bons moments. Pour le voyage de noces de nos jeunes mariés, c'était le top ! La découverte des souks, du vieux Dubaï, du Creek, des Mall, sans oublier notre escapade à Abu Dhabi avec la visite de la mosquée, du musée 2020. Nous sommes tombés sous le charme de cette ville et nous avons une autre vision des Emirats. Sans oublier les différentes réservations faites avant notre arrivée (balade dans le désert, visite du burj khalifa). Merci encore Valérie de la part des Nantais. A très bientôt. Nous avons le projet de revenir et nous ferons appel à tes services. Claudie et Xavier

Visité en décembre 2013
Langeac, France
“Félicitations”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Merci Val de nous avoir fait découvrir cette ville merveilleuse. Ta bonne humeur et ton entrain, alliés à ta connaissance exceptionnelle des Emirates nous a convaincus de revenir pour un séjour un peu plus long, à condition de t'avoir comme guide.

Visité en octobre 2013
Angers, France
“Super Guide”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons été ravis d'être guidés lors de notre visite de Dubaï et d'Abu Dhabi par Valérie qui nous a conté avec passion l'histoire de ces deux villes.
Val tu nous as donné l'envie de revenir pour un autre séjour dans les Émirats et nous ne manquerons pas de te solliciter à nouveau.
A bientôt .
Gérard et Jocelyne

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“une autre vision de dubai”
Avis écrit le 16 novembre 2013

j'ai été ravie de rencontrer Valérie. c'est une excellente ambassadrice pour Dubaï. elle dépasse les clichés de la ville futuriste et vous fait découvrir le vrai Dubaï. celui des petits quartiers, où il y a de la vie et de l'animation. elle connait parfaitement l'histoire du pays et vous fait comprendre son évolution. une femme pleine d'énergie et d'enthousiasme qui vous fait aimer cet endroit hors norme.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tour Val ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Tour Val ?