“Captivante”

Classé n° 9 sur 456 Circuits à Dubaï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Tour Val est spécialisée dans les visites guidées privées pour toute type de groupes : amis, famille entreprise et vous propose des visites adaptées et thématiques mais avec toujours en ligne de mire la découverte des Emirats et de ses villes au delà des idées reçues. De la demie journée à un circuit sur plusieurs jours n'hésitez pas à nous contacter et à visiter notre blog pour de plus amples renseignements.
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes
Neuilly-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Captivante”
Avis écrit le 10 février 2014

nous avons passé une très belle journée avec Valérie. Sa connaissance du terrain, de l'histoire mais aussi de la vie des habitants de Dubaï la rende incollable à toutes nos questions, et ses réponses sont passionnantes tant elle anime ses réponses par du vécu. Il est vrai qu'elle habite cette ville passionnante depuis 9 ans. Nous avons commencé la journée par le cœur historique et le musée, à ne pas rater. On traverse le Creek vers Deira et ses marchés typiques avant de partir vers la ville moderne, avec ses impressionnants buildings, ses coins agréables pour se reposer et déjeuner, ses marina, sa palme... Nous n'avions que trois jours, on serait bien restés plus longtemps. Merci Valérie pour nous avoir fait découvrir et aimer cette ville !

Visité en février 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Heureuse d'avoir partagé ce moment de souvenirs avec mes mariés en lune de miel. Valérie a réussie faire sa visite guidée dans un temps record, affin que tout notre petit groupe soit dans une bonne harmonie. Je la remercie de sa générosité sa disponibilité et des ses bons conseils.
Elle nous fait aimer le pays tant elle en ai passionnée. Merci aussi du petit tuyau pour la visite de la marina de Dubaï... Je souhaite revenir y faire des photos pour des futur mariés je ne manquerais pas à faire appel à ses services. Je laisse des photos en souvenirs, mieux que des mots des fois....Bon voyage - Géraldine oberland la photographe!

Nantes, France
“Une guide passionnante et passionnée”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Lorsque nous avons décidé de partir a dubai, j'ai recherché quelqu'un qui pouvait nous faire decouvrir la ville autrement. En un tour de passe passe Valérie nous ouvre toutes les portes de Dubaï et Abu dhabi. En quelques heures, elle a su partager l'histoire, la culture, les curiosités et les secrets de ces deux magnifiques villes. Elle a su s'adapter à notre planning assez chargé et a nos envies. Elle a également partagée ses bons plans et bonnes adresses pour nos ballades en famille. Une grand merci a Valérie qui mérite tous les compliments qu'on lui adresse ici.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo et Félicitations”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Valérie est une guide enthousiaste et passionnée qui réussit à transmettre son amour pour la ville de Dubaï et de ses alentours. Dès la première minute, nous avons su que nous allions passé de bons moments. Pour le voyage de noces de nos jeunes mariés, c'était le top ! La découverte des souks, du vieux Dubaï, du Creek, des Mall, sans oublier notre escapade à Abu Dhabi avec la visite de la mosquée, du musée 2020. Nous sommes tombés sous le charme de cette ville et nous avons une autre vision des Emirats. Sans oublier les différentes réservations faites avant notre arrivée (balade dans le désert, visite du burj khalifa). Merci encore Valérie de la part des Nantais. A très bientôt. Nous avons le projet de revenir et nous ferons appel à tes services. Claudie et Xavier

Langeac, France
“Félicitations”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Merci Val de nous avoir fait découvrir cette ville merveilleuse. Ta bonne humeur et ton entrain, alliés à ta connaissance exceptionnelle des Emirates nous a convaincus de revenir pour un séjour un peu plus long, à condition de t'avoir comme guide.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tour Val ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Tour Val ?