“Un tour à recommander” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 255 Circuits et activités à Dubaï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Tour Val est spécialisée dans les visites guidées privées pour toute type de groupes : amis, famille entreprise et vous propose des visites adaptées et thématiques mais avec toujours en ligne de mire la découverte des Emirats et de ses villes au delà des idées reçues. De la demie journée à un circuit sur plusieurs jours n'hésitez pas à nous contacter et à visiter notre blog pour de plus amples renseignements.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Accès handicapés
“Un tour à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Si vous séjournez quelques jours à Dubaï voici un tour qu'il faut absolument effectuer. En une journée Val nous a fait découvrir la ville, des quartiers anciens à la ville moderne. Les explications claires et précises d'une guide locale, française, nous ont permis de découvrir d'une manière inapréciable cette ville à la fois moderne et ancienne.
Nous reviendrons surement, cette fois ci pour la visite de Abou Dhabi.

Toulouse, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Dubaï de A à Z : Merci Val”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons eu la chance de visiter Dubaï en famille et particulièrement lors de notre journée de découverte grâce à Valérie.

Bilan: Nous avons vu tout ce qu'il y avait à voir! Val rajoute bien sûr toujours ses explications avisés que ce soit sur l'histoire de Dubaï lors de notre visite du petit quartier historique ou que ce soit des anecdotes sur le nouveau Dubaï.

Son statut d'expatriée depuis de longue année dans ce pays permet d'avoir un point de vue qui sera intéressant pour tous.

Accessoirement, elle saura vous emmener dans des endroits typiques qui nous on ravie.

Merci Val !

Genève, Suisse
“Guide passionnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

En quelques clicks et 2 jours avant notre arrivée à Dubai, nous avons pu communiquer avec Val qui nous a fait des propositions de visites (réponses rapides et efficaces).

N'étant pas disponible pour une journée de visite, Val a su nous proposer une autre guide pour compléter notre séjour, elle nous a aussi concocter une matinée en montgolfière pour le lever du soleil et une soirée en 4x4 dans le désert suivi d'un barbecue tout a été organisé par Val magnifiquement et sans aucun problème.

Nous avons visiter Dubai l'ancien et le moderne avec toutes les explications nécessaires. Repas sur les bords du creek, souks, marché aux épices, marché de l'or, visite de Burj Khalifa, prise du métro aérien et même sur notre demande arrêt au magasin Harley Davidson.

Val est une guide passionnée qui transmet ses connaissances ses commentaires sont claires et nos attentes ont été comblées.

Merci Val pour ta gentillesse nous te recommanderons a nos amis et si un jour nous revenons nous n'hésiterons pas une seconde a faire appel a toi pour continuer notre aventure.

Merci pour cette journée inoubliable.

Meilleures pensées Brigitte et Alain

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci à Valérie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous étions à Dubaï 4 jours et voulions avoir une vision rapide et complète de la ville.Valérie a su répondre à notre attente.

Nogent sur Marne
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super guide francophone à Dubaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons fait une escale de deux jours à Dubaï avant de prendre l'envol pour les Maldives avec une certaine appréhension pour la visite de la ville avant que nous ayons pris contact avec Val à partir de son blog.Quelle chance d'être "tombée " sur cette guide francophone!Ce fut deux jours de découverte intelligente et subtile à Dubaï et à Abu Dhabi avec une approche qui nous à fait comprendre la naissance de ces capitales des Émirats et voir les immenses quartiers et chantiers dont on à de la peine à concevoir d'ici l'existence mais aussi la vieille ville.Repas sur les bords du creek , souks ,mall gigantesques et visites commentées par Val.Nous la recommandons déjà à nos amis avec la certitude qu'ils auront avec Val la réponse à leur attente, de plus en fonction de la durée du séjour elle bâtit une visite des émirats à la carte.Nous y retournerons... avec elle. "Merci Val"

Les voyageurs ayant consulté Tour Val - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Tour Val - Day Tours ? Partagez vos expériences !