“Val, super guide ! A recommander de toute urgence !”
5 sur 5 bulles Avis sur Tour Val

Tour Val
Classé n° 9 sur 442 Circuits à Dubaï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Tour Val est spécialisée dans les visites guidées privées pour toute type de groupes : amis, famille entreprise et vous propose des visites adaptées et thématiques mais avec toujours en ligne de mire la découverte des Emirats et de ses villes au delà des idées reçues. De la demie journée à un circuit sur plusieurs jours n'hésitez pas à nous contacter et à visiter notre blog pour de plus amples renseignements.
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Val, super guide ! A recommander de toute urgence !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi la journée de visites de 7h, tout a été absolument parfait !
Valérie nous a fait visiter le principal a voir dans la ville, expliqué l'histoire de Dubaï, répondu a toutes nos questions de curieux !
Le tour est super bien rodé, on voit les spots de la ville, du meilleur endroit a chaque fois.
Sans elle notre voyage n'aurait eu aucun sens car tout seul c'est vraiment pas la même chose.
Évidement il faut verser un acompte avant la visite pour qu'elle réserve les places des différents endroits où elle nous emmène, soyez donc confiants même si nous sommes perturbés par toutes les arnaques qui nous entourent en France ou ailleurs !
Je ne vous en dit pas plus, les mots me manquent, vous verrez par vous même : elle est géniale !

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excursion Abu Dhabi Indispensable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour notre première fois à Dubaï, mon époux et moi avions souhaités impérativement visiter Abu Dhabi et encore mieux si le guide est Français! Nous n'avons absolument pas été déçu par notre guide affirmé Valérie! Bien que l'excursion était à Abu Dhabi, elle n'a pas manqué de nous parler de l'histoire de Dubaï et des Emirats durant le voyage (~1h30 de route Dubai-Abu Dhabi), a répondu à toutes nos interrogations et nous a donné divers conseils. Elle sera vous faire découvrir la ville avec intérêt et vous passionner même pour les moins friand d'histoire ;) La visite est complète comprenant tous les lieux incontournables d'Abu Dhabi. Ville fantastique, résultats des photos à couper le souffle!! Mosquée exceptionnellement belle, palais...
Le petit plus de Valérie est pour moi que le prix est régressif en fonction du nombre de personnes et ce n'est pas à négliger! De plus, elle nous offre de l'eau fraîche durant la visite qui fait beaucoup de bien avec plus de 45° extérieur. Nous récupère et nous ramène à notre hôtel. Voiture confortable climatisée. Très exigeante, je n'ai pas été déçu.

Visité en juin 2014
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous faisons appel à Valérie et nous n'avons pas été déçu. Nous avons pris la visite de Sharjah et d'Abu Dhabi. Elles a su nous faire apprécier ces deux villes avec ses explications intéressantes et précises. En plus des visites, elle nous apprend plein de choses sur les modes de vie locaux et sur les visites à faire par nous même. Une visite incontournable.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Val: guide exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Visite inoubliable avec Val qui par sa formation à la fois d'historienne et en sciences et techniques, ainsi que sa longue expérience de Dubaï a su nous faire découvrir et aimer cette ville passionnante.
Merci pour toutes les petites attentions (alternance extérieur et intérieur climatisé, boissons fraîches), ainsi que pour le choix judicieux du restaurant à midi et ses conseils avisés pour notre soirée( restaurant au pied de Burj Khalifa au premier rang du spectacle des fontaines lumineuses de DubaÏ).
Nous reviendrons pour visiter Abu Dhabi avec elle.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un tour à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Si vous séjournez quelques jours à Dubaï voici un tour qu'il faut absolument effectuer. En une journée Val nous a fait découvrir la ville, des quartiers anciens à la ville moderne. Les explications claires et précises d'une guide locale, française, nous ont permis de découvrir d'une manière inapréciable cette ville à la fois moderne et ancienne.
Nous reviendrons surement, cette fois ci pour la visite de Abou Dhabi.

Les voyageurs ayant consulté Tour Val ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Tour Val ?