“3 jours jours fantastiques avec Valérie”
5 sur 5 bulles Avis sur Tour Val

Tour Val
Classé n° 9 sur 442 Circuits à Dubaï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Tour Val est spécialisée dans les visites guidées privées pour toute type de groupes : amis, famille entreprise et vous propose des visites adaptées et thématiques mais avec toujours en ligne de mire la découverte des Emirats et de ses villes au delà des idées reçues. De la demie journée à un circuit sur plusieurs jours n'hésitez pas à nous contacter et à visiter notre blog pour de plus amples renseignements.
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Arlon
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“3 jours jours fantastiques avec Valérie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Dans le cadre d'un voyage à Oman, nous avons transité par Dubai. Pour ne pas perdre de temps et voir le plus de choses possibles, nous avons décidé de faire appel à Valérie et nous n'avons pas été déçus. Jamais nous n'aurions pu voir et apprendre autant de choses sans elle en 3 jours. Nous avons même été voir la grande mosquée à Abu Dhabi. Valérie vient vous chercher avec sa voiture à l'hôtel et s'occupe absolument de tout. Elle vous offre même de l'eau fraiche et vous procure les tenues nécessaires pour vous couvrir (pour les dames) lors des visites des monuments religieux. Mon mari étant particulièrement intéressé par l'architecture, Valérie nous avait concocté un planning visites sur mesure. C'est très simple : elle sait tout, connait tout et s'intéresse à tout. Incollable ! c'est la première fois que nous avons eu un guide de ce niveau et pourtant nous sommes exigeants. Pour clôturer notre séjour à Dubai, à notre demande, Valérie nous a emmené faire un peu de shopping et elle connait les bonnes adresses pour les fashionista. A recommander !

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“le plaisir total”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

de retour de Dubaï lors d'un stop and go pour les Seychelles j'ai fait appel aux services de Val vu la notoriété affiché sur ce cite.
Apres un contact très rapide j'ai pu voir la richesse de ses offres. J'ai pu réserver 1 journée 1/2
pour une visite sur Abou Dabi en une journée et le "vieux" Dubaï en 1/2 journée.
Compétences, accueil, disponibilité sont les grands mots pour définir cette visite.
La richesse et la connaissance de Dubaï pour cette expatriée et remarquable quand aux explications sur la vie, culture, religion qui est présente mais sans être une gène pour les "touristes" que nous sommes.
Des images de multiples informations en font une guide personnel ( ce qui n'est pas négligeable) à recommander.
Ville moderne ou les architectes se sont donné une libre inspiration, une culture riche de sont passé en font une destination recommandée.
Le dormeur ne s'étant pas réveillé pour cette première approche des EAU c'est avec un grand plaisir que je ferais appel à Val lors de ma prochaine visite.

Colombes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un Must !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Lors d'un séjour de 4 jours à Dubaï, nous avons souhaité en profiter pour passer 1 journée à Abu Dhabi et nous sommes adressés à Val qui nous avait été vivement recommandée. Tout a été parfait : un parcours de visites bien pensé, alternant tous les registres : religieux (grande mosquée absolument somptueuse), culturels (futurs projets de musées), architecturaux (Emirates Palace), ludique (GP de F1),..., un rythme bien séquencé mais jamais stressant, une ambiance conviviale sans être pesante. Val nous a fait profité de sa parfaite connaissance de cette zone géographique et nous a permis de mieux en décrypter les us et coutumes. Malgré la densité et l'intensité de la journée, on regrette que ce soit déjà terminé et surtout de ne pas être venus avec les enfants que Val aurait tout autant su passionner. Bravo et Merci.

Evere, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une belle journée à visiter Abu Dhabi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Et voila 2 eme séjour à Dubai et une grosse envie de decouvrir Abu Dhabi.Que faut-il faire, louer une voiture et aller à l'aventure avec le risque de ne rien voir ou aller visiter avec une compagnie locale qui va vous arrêter à tous les shops de souvenirs.Et bien mon choix a été vite fait.Je contacte Val en passant par son blog et quelques heures par la suite je reçois une liste des différentes activitées qu'elle propose.
Pour Abu Dhabi,nous etions 6 dans sa voiture je vous rassure chacun a eu de la place.Val vient vous chercher devant votre hôtel .
Mosquée,corniche,Emirates palace et aussi arrêt au musée qui vous informe sur le futur developpement immobilier et culturel d'Abu Dhabi avec de très jolies maquettes,et comme final le circuit de F1.

La mosquée est certainement la plus belle chose a voir sur cette journée(avis perso)

Val est vraiment quelqu'un de très sympathique,j'ai vraiment eu l'impression de voyager avec une copinne .On peut vraiment lui demander tout ce que l'on veut.Elle repond à tout est dispo et se lie assez vite avec le groupe.Elle vous parle aussi d'autres excursions et vous donnent des idées (ex la montgolfière dans le desert mais impossible au mois de Juin car trop chaud) vous parle aussi de sa famille (on connait comme cela un peu son histoire).
Beaucoup d'explications culturelles durant tout le voyage ainsi que des explications sur la vie de tous les jours
Si je retourne a Dubai je la recontacterais certainement.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Val, super guide ! A recommander de toute urgence !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi la journée de visites de 7h, tout a été absolument parfait !
Valérie nous a fait visiter le principal a voir dans la ville, expliqué l'histoire de Dubaï, répondu a toutes nos questions de curieux !
Le tour est super bien rodé, on voit les spots de la ville, du meilleur endroit a chaque fois.
Sans elle notre voyage n'aurait eu aucun sens car tout seul c'est vraiment pas la même chose.
Évidement il faut verser un acompte avant la visite pour qu'elle réserve les places des différents endroits où elle nous emmène, soyez donc confiants même si nous sommes perturbés par toutes les arnaques qui nous entourent en France ou ailleurs !
Je ne vous en dit pas plus, les mots me manquent, vous verrez par vous même : elle est géniale !

Les voyageurs ayant consulté Tour Val ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Tour Val ?