“Bon mais épicé !”

Rennes, France
“Bon mais épicé !”
Avis écrit le 19 mai 2013

Cadre lounge sympa
Bonne cuisine à priori mais je n'ai pas du tout aimé mon palt : bouillie d'agneau trop épicée
Sur ce dernier point, j'aurais dû me méfier, effectivement la cuisine indienne est plutôt épicée donc quand le serveur te dit medium spicy c'est plus que medium:)

• Visité en mai 2013

• Arabe en 1er
“Excellent restaurant indien”
Avis écrit le 18 février 2013

De l'avis de beaucoup le meilleur indien de Dubaï, et sans doute avec raison. le service impeccable comme partout à Dubaï dans des restaurants de ce niveau de prix, un joli cadre et une carte très variée. Nous nous sommes régalés !!!

• Visité en mai 2012
“Trés bon restaurant indien”
Avis écrit le 15 février 2013

Nous voulions manger indien et nous n'avons pas été déçue, nous étions avec un ami indien qui nous a proposé un menu "degustation" de façon à ce que nous goutions à pas mal de choses, tous était trés bon, note particulière au poulet tika et aux lentilles à la tomate ( je ne me souviens plus du nom du plat).
Seul déception le dessert.

• Visité en février 2013
strasbourg
“Une ode indienne”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Asha est une chanteuse traditionnelle très reconnue en Inde (Un peu comme le serait Aznavour en France) et elle a ouvert ce restaurant dans ce mall (Wafi) régulièrement fréquenté par la famille royale.

A mon sens, le meilleur restaurant indien de Dubai (confirmé par des amis indiens). Asha, aux talents de conteuse, y présente sur les menus les plats qu'elle a concocté pour les maharadjahs, Indira Gandhi etc...

J'y suis allé deux fois lors d'un séjour d'une semaine en novembre, cuisine indienne raffinée, originale. Un délice

Service agréable, terrasse ou intérieur.
Les plats sont très copieux, impossible sauf appétit gargantuesque d'enchaîner entrée et plat.
Prix élevés dans l'absolu mais justifiés (compter environ 90€ et + pour deux)

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Asha's ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Asha's ?