“Sympa”

Cuisines : Indienne, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

La nourriture est authentique, bien épicé. Le service est impeccable. Un peu cher mais vaut le coup. Dommage que ca soit dans un mall.

Avis publié : 16 novembre 2013

le service est impeccable et d'une extreme gentillesse ; je me souviendrais de ce dejeuner comme ayant été un moment très agréable

Avis publié : 19 mai 2013

Cadre lounge sympa
Bonne cuisine à priori mais je n'ai pas du tout aimé mon palt : bouillie d'agneau trop épicée
Sur ce dernier point, j'aurais dû me méfier, effectivement la cuisine indienne est plutôt épicée donc quand le serveur te dit medium spicy c'est plus que medium:)

Avis publié : 18 février 2013

De l'avis de beaucoup le meilleur indien de Dubaï, et sans doute avec raison. le service impeccable comme partout à Dubaï dans des restaurants de ce niveau de prix, un joli cadre et une carte très variée. Nous nous sommes régalés !!!

Avis publié : 15 février 2013

Nous voulions manger indien et nous n'avons pas été déçue, nous étions avec un ami indien qui nous a proposé un menu "degustation" de façon à ce que nous goutions à pas mal de choses, tous était trés bon, note particulière au poulet tika et aux lentilles à la tomate ( je ne me souviens plus du nom du plat).
Seul déception le dessert.

Les voyageurs ayant consulté Asha's ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Dubaï, Emirat de Dubaï