“vue a couper le souffle , addition aussi”

At.Mosphere Restaurant
Classé n° 106 sur 9 608 Restaurants à Dubaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centre-ville
“vue a couper le souffle , addition aussi”
Avis écrit le 28 mars 2014

Soyons honnetes, la vue depuis le 123e etage est à couper le souffle on a l'impression de dejeuner dans un avion !
Le service est absolument parfait, maitre d'hotel français, personnel aux petits soins. La cuisine est très bonne, on est dans le style de bonne cuisine internationale mais pas d'un restaurant gastronomique. Les plats viande ou poisson sont bien traités et servis. Ne vous attendez pas à des surprises culinaires vous serez déçus. Coté carte des vins grands crus et petits vins le tout à des prix astronomiques (sans doute l'effet de l'altitude) Je pense que j'y retournerai pour diner juste pour voir si ça fait le même effet.

• Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Caen, France
“Vue exceptionelle”
Avis écrit le 17 mars 2014

Le rapport qualité prix est très correct compte tenu de la vue qui elle est tout à fait exceptionnelle. Le service est attentionné sous la supervision d'un maître d’hôtel français avec lequel nous avons eu le plaisir d'échanger. Attention l'accès au restaurant est compliqué à trouver car il faut passer par l’hôtel Armani. Il n'y a pas d'accès depuis le Dubai Mall. Prévoir 15 minutes à pied du Dubai Mall ...

• Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Pour la vue...”
Avis écrit le 22 février 2014

La vue en vaut la peine, le restaurant un peu moins. Les plats étaient plutôt bon, les déserts carrément faible, malgré une bonne présentation. Le prix des vins juste exhorbitant, là où les bons restaurants double voir triple, At.mosphere multiplie tout simplement par 10, c'est la première fois que je n'ai pas pris de vin dans ce genre de restaurant, très dommage. Je conseille pour la vue d'aller dans la lounge At.Mosphere, pour boire un verre et aller dans un autre restaurant, il y en a tant à Dubai.

• Visité en février 2014
“Une autre fois.... Peut être...”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Après une journée de shopping, en mode "pretty wooman", nous avons souhaité prendre un verre à l'atmosphère.
Hors, il faut montrer patte blanche, respecter le dress code, et réserver...
Il est vrai que l'hôtesse d'accueil nous a tout d'abord pris de haut, car en bermuda (boss, tout de même) et mocassin et chemise.
Bref pas le plouc, quoi...
Mais bon, pas dans le dress code.
Je comprend, et propose de revenir, et en sortant mon portable pour noter le numéro, je sors aussi ma CB Black.
Et là.... Miracle, elle change d'attitude et me remet sa carte pour un dîner le soir même...
En me disant que ce sera, avec plaisir...
Et un pantalon. ;-)

Pas

Ecublens, Suisse
“Au 7ième ciel au sens propre et figuré”
Avis écrit le 18 février 2014

Perché du haut de ces 122 étages, le restaurant At.Mosphere offre une vue imprenable sur Dubai , la ville en mutation ou on peut distinguer les projets pharaoniques de la ville.
Le restaurant offre une carte rafinée et un vin d'excellente qualité.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté At.Mosphere Restaurant ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez At.Mosphere Restaurant ?