“Value for money !” 4 sur 5 bulles

Golden Tulip Thanyah Hotel Apartments
N° 305 sur 544 Hôtels à Dubaï
“Value for money !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

+ Appart hotel Bon rapport qualité prix ! tous a disposition, même une la machine a laver. Vous serez traiter comme des rois, l'accueil, service ... digne d'un palace ! quand vous rentrez le soir on prépare votre lit accompagner d'un petit chocolat ! hôtel très propre.

- Point négatif: La piscine petite et peu profonde idéal seulement pour les enfants. la musique d'ambiance a la piscine trop répétitive vous en ferez des cauchemars ! La déco a revoir trop kitchs a mon goût

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
argenteuil
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

J'ai plutot été déçu de cet hotel car j'ai réservé une chambre avec petit déj inclus pendant le ramadan j'ai dû faire le petit déj avant le levé du soleil, au final quand je descends pour manger, alors que je ne voulais que du pain, du beurre et un café noisette, j'ai du attendre 20 min avant d'être servi et lorsque j'ai fini il me demande de payer sur place, je leur explique que je n'ai pas pris d'argent puisque j'ai payé le petit déj avec ma chambre et bien non il faut payer et tout de suite, j'étais sidérée d'entendre ça, j'ai dû remonter dans ma chambre allumer la lumière alors que mes enfants dormaient et règler l'addition....
Un autre souci ce sont les interrupteurs y en 8 en un quand vous essayer de tamiser ou d'éteindre la lumière c'est un vrai calvaires.... Enfin si vousenvisagez d'y séjourner sachez que c'est très moderne extérieurement mais plutôt vieux à l''intérieur (les savons mis à disposition sont collants car ils remplissent j'imagine les petites bouteilles mises à notre dispostion je pense plutôt que c'est un 2 ou 3étoiles......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Grand BelleVue
N° 482 sur 544 à Dubaï
First Central Hotel Suites
First Central Hotel Suites
N° 169 sur 544 à Dubaï

Vous connaissez Golden Tulip Thanyah Hotel Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Thanyah Hotel Apartments

Établissement : Golden Tulip Thanyah Hotel Apartments
Adresse: Al Barsha Sheikh Zayed Rd | Tecom, Opp. Media City, Dubaï, Émirats arabes unis (Anciennement Comfort Inn Hotel Apartments)
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°135 des hôtels Spa à Dubaï
N°243 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Thanyah Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Thanyah Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Thanyah Hotel Apartments Dubaï