“Confortable & bien situé”

Golden Tulip Thanyah Hotel Apartments
N° 321 sur 546 Hôtels à Dubaï
Rennes, France
“Confortable & bien situé”
Avis écrit le 19 février 2014

Etablissement confortable, avec une décoration soignée et des chambres très spacieuses. Le personnel est attentionné tout en étant discret. Proximité du métro ( 10 mn de marche) qui est très appréciable dans une ville démesurée.Seul petit bémol, la vue depuis la chambre sur un terrain vague.
Les deux piscines sont appréciables.
excellent rapport qualité/prix pour Dubaï

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 1 septembre 2013

hello
jai séjourner a l'hotel comfort inn durant 8 jours au mois d'aout , j'étais dans un studio pour 2 , très belle chambre nettoyer ts le jours ( lit , vaiselle , rangement …) . stand d'exursion à l'acceuil , avec un coffee shop , services vraiment au top , piscine exterieur et intérieur au ,salle de sport . bien situer a 5 bonne minute a pied du metro , proche du palm jumeirah , et du mall of emirates en taxi . Tres bonne hotel . le seul ic éviter de partir a dubai en plein mois d'aout 45° degres c'est étoufant .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 21 mai 2013

Pour le prix, cet hotel a plein d'avantage : un bon emplacement, de belles chambres (studio, avec kitchinnette, un grand dressing...), un service acceptable, Piscine intérieure et extérieure, supermarché et banque juste à coté.
par contre, petit dej trés basique, pas trés intéressant.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chamonix, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Chambre tres propre nettoyee tous les jours avec changement des draps.petite piscine exterieure sympa.cuisine equipee avec lave linge.pas beaucoup de chambre avec balcon maus vu la chaleur tu reste a l interieur avec la climatisation!personnel tres sympa et poli.bref je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 13 octobre 2012

+ Appart hotel Bon rapport qualité prix ! tous a disposition, même une la machine a laver. Vous serez traiter comme des rois, l'accueil, service ... digne d'un palace ! quand vous rentrez le soir on prépare votre lit accompagner d'un petit chocolat ! hôtel très propre.

- Point négatif: La piscine petite et peu profonde idéal seulement pour les enfants. la musique d'ambiance a la piscine trop répétitive vous en ferez des cauchemars ! La déco a revoir trop kitchs a mon goût

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
argenteuil
Avis écrit le 1 septembre 2011

J'ai plutot été déçu de cet hotel car j'ai réservé une chambre avec petit déj inclus pendant le ramadan j'ai dû faire le petit déj avant le levé du soleil, au final quand je descends pour manger, alors que je ne voulais que du pain, du beurre et un café noisette, j'ai du attendre 20 min avant d'être servi et lorsque j'ai fini il me demande de payer sur place, je leur explique que je n'ai pas pris d'argent puisque j'ai payé le petit déj avec ma chambre et bien non il faut payer et tout de suite, j'étais sidérée d'entendre ça, j'ai dû remonter dans ma chambre allumer la lumière alors que mes enfants dormaient et règler l'addition....
Un autre souci ce sont les interrupteurs y en 8 en un quand vous essayer de tamiser ou d'éteindre la lumière c'est un vrai calvaires.... Enfin si vousenvisagez d'y séjourner sachez que c'est très moderne extérieurement mais plutôt vieux à l''intérieur (les savons mis à disposition sont collants car ils remplissent j'imagine les petites bouteilles mises à notre dispostion je pense plutôt que c'est un 2 ou 3étoiles......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Grand BelleVue
N° 157 sur 546 à Dubaï
TIME Oak Hotel & Suites
TIME Oak Hotel & Suites
N° 121 sur 546 à Dubaï

Vous connaissez Golden Tulip Thanyah Hotel Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Thanyah Hotel Apartments

Établissement : Golden Tulip Thanyah Hotel Apartments
Adresse: Al Barsha Sheikh Zayed Rd | Tecom, Opp. Media City, Dubaï, Émirats arabes unis (Anciennement Comfort Inn Hotel Apartments)
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°142 des hôtels Spa à Dubaï
N°246 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Thanyah Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Thanyah Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Thanyah Hotel Apartments Dubaï