“Vacances en famille”

Golden Tulip Thanyah Hotel Apartments
N° 316 sur 545 Hôtels à Dubaï
“Vacances en famille”
Avis écrit le 1 mars 2014

Premier point negatif :Nous avions reserve une suite executive pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), or arrives dans la chambre , il y avait un lit double et un canape minuscule qui ne se depliait pas . Mon mari s est donc rendu a la reception en leur disant qu il devait y avoir une erreur . La personne nous explique que les chambres sont pour 4 si on veut un lit supplementaire il nous faut payer 30 eur par jours , sinon on se debrouille a dormir tous dans le meme lit !
2nd point negatif : la chambre etait extremement sale . Tache de sang sur le sommier su lit , drap dechire par endroits, dans la salle de bain les robinets etaient taches de calcaire et coulures et en plus ils fuyaient ...
Le menage etait clairement fait a la va vite , il y avait des miettes sur la moquette qui sont restees avec nous toute la semaine .
3eme point le petit dejeuner . Celui ci etait inclus . Honnetement la qualite etait mediocre . Cafe soluble , gauffre au gout special ... De plus , le dernier jours nous avons vu une personne qui avait pris une clementine et une pomme et qui s appretait a quitter le restaurant apres son petit dejeuner , le personnel de l hotel l a stoppee net en lui disant que si elle emportait les fruits elle devait payer ! Encore une fois un moyen de soutirer de l argent au client .
La salle de restaurant etait tellement petite qu on a du attendre plus d une fois qu on nous trouve une place pour s assoir .
La piscine est petite , mais a la rigueur il n y a personne . Le maitre nageur vous regarde de travers si vous chahutez un peu trop dans l eau ( en effet mes filles de 5 et 8 ans jouaient a s arroser dans l eau et il est sortit leur faire les gros yeux)
La salle de sport est ancienne et et dans un etat tres moyen .
La pseudo salle de jeux pour enfants , est deserte . Aucun enfant n a envie d aller jouer la bas je pense . Il y fait chaud . Les jeux sont vieux et pour des enfants de 3 ans maxi .
Bref un hotel horrible , ou nous ne retournerons jamais . L argent avant tout et des qu ils peuvent ils font payer ! Le prix etait attractif , mais franchement je prefere payer plus cher et aller ailleurs !
Et surtout si vous etes une famille , dites vous que vous ne pourrez pas dormir a plus de 2 dans une suite une chambre , a moins d emmener un matelas gonflable !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 19 février 2014

Etablissement confortable, avec une décoration soignée et des chambres très spacieuses. Le personnel est attentionné tout en étant discret. Proximité du métro ( 10 mn de marche) qui est très appréciable dans une ville démesurée.Seul petit bémol, la vue depuis la chambre sur un terrain vague.
Les deux piscines sont appréciables.
excellent rapport qualité/prix pour Dubaï

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

hello
jai séjourner a l'hotel comfort inn durant 8 jours au mois d'aout , j'étais dans un studio pour 2 , très belle chambre nettoyer ts le jours ( lit , vaiselle , rangement …) . stand d'exursion à l'acceuil , avec un coffee shop , services vraiment au top , piscine exterieur et intérieur au ,salle de sport . bien situer a 5 bonne minute a pied du metro , proche du palm jumeirah , et du mall of emirates en taxi . Tres bonne hotel . le seul ic éviter de partir a dubai en plein mois d'aout 45° degres c'est étoufant .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 21 mai 2013

Pour le prix, cet hotel a plein d'avantage : un bon emplacement, de belles chambres (studio, avec kitchinnette, un grand dressing...), un service acceptable, Piscine intérieure et extérieure, supermarché et banque juste à coté.
par contre, petit dej trés basique, pas trés intéressant.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chamonix, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Chambre tres propre nettoyee tous les jours avec changement des draps.petite piscine exterieure sympa.cuisine equipee avec lave linge.pas beaucoup de chambre avec balcon maus vu la chaleur tu reste a l interieur avec la climatisation!personnel tres sympa et poli.bref je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 13 octobre 2012

+ Appart hotel Bon rapport qualité prix ! tous a disposition, même une la machine a laver. Vous serez traiter comme des rois, l'accueil, service ... digne d'un palace ! quand vous rentrez le soir on prépare votre lit accompagner d'un petit chocolat ! hôtel très propre.

- Point négatif: La piscine petite et peu profonde idéal seulement pour les enfants. la musique d'ambiance a la piscine trop répétitive vous en ferez des cauchemars ! La déco a revoir trop kitchs a mon goût

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
argenteuil
Avis écrit le 1 septembre 2011

J'ai plutot été déçu de cet hotel car j'ai réservé une chambre avec petit déj inclus pendant le ramadan j'ai dû faire le petit déj avant le levé du soleil, au final quand je descends pour manger, alors que je ne voulais que du pain, du beurre et un café noisette, j'ai du attendre 20 min avant d'être servi et lorsque j'ai fini il me demande de payer sur place, je leur explique que je n'ai pas pris d'argent puisque j'ai payé le petit déj avec ma chambre et bien non il faut payer et tout de suite, j'étais sidérée d'entendre ça, j'ai dû remonter dans ma chambre allumer la lumière alors que mes enfants dormaient et règler l'addition....
Un autre souci ce sont les interrupteurs y en 8 en un quand vous essayer de tamiser ou d'éteindre la lumière c'est un vrai calvaires.... Enfin si vousenvisagez d'y séjourner sachez que c'est très moderne extérieurement mais plutôt vieux à l''intérieur (les savons mis à disposition sont collants car ils remplissent j'imagine les petites bouteilles mises à notre dispostion je pense plutôt que c'est un 2 ou 3étoiles......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille