“Bien !!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
60,00 $US*
et plus
Première expérience de parachutisme d'intérieur à Dubaï
Classé n° 8 sur 127 Jeux et divertissements à Dubaï
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Avis publié : 10 janvier 2014

Sensations garanties ! un peu court cependant, on passe en groupe, 2 fois chacun. Au départ il y a un briefing puis on enfile tenue + casque + lunettes. Equipe sympa, il y avait un francophone nous début janvier. Les accompagnants peuvent monter pr regarder. Le Mall n'est pas accessible en métro ....

Avis publié : 7 janvier 2014

Très sympa à faire, beaucoup de monde et faut pas mal attendre. Un conseil, arriver au mall, réserver et puis faire ses courses. Comme la plupart des activités à Dubai, c'est assez cher. Les enfants font 2 fois 1 min 30 de saut. pas long mais c'est cool.

Avis publié : 6 octobre 2013

Même si cela ne dure que 2 min, (on le savait au départ) nous avons adoré !! on vous explique dans un premier temps, ensuite on passe chacun 2 fois 1 min,l instructeur vous aide et vous fait voler encore plus haut !!! super

Avis publié : 6 août 2013

Bravo pour cette activité innovante, envoutante, génial pour tous même les plus jeunes, le personnel encadrant est compétent , é l'écoute et très attentif.
Je recommande

Avis publié : 14 mai 2013

Bon rien d'extraordinaire mais c'est une expérience que nous n'avions jamais vécue .Pas la peine d'ammener quoique ce soit ils vous passent tout : basket , combinaison , casque .Le coût de environ 45€ par personne , on passe 2 fois 1 mn .Mais on est un groupe d'une dizaine de personne , on se regardent passer , c'est marrant et ça occupe bien 1h environ

Les voyageurs ayant consulté iFly Dubai Indoor Skydiving ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez iFly Dubai Indoor Skydiving ?