“correct”

Gulf Oasis Hotel Apartments
Avis publié : 8 avril 2014

Super grand appartement avec salon, cuisine (pièce séparée) et chambre. Très spacieux, grand lit mais pas confortable (lit dur). Pour prendre une douche chaude, n'oublier d'activer (un peu en avance) le bouton à l'extérieur de la salle de bain. Personnel disponible et serviable mais difficile de se comprendre, il faut s'y reprendre à plusieurs fois ! Très bon petit déjeuner. Proche du métro TECOM.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 19 février 2014

l hotel ma facturer les boissons et 3 barre chocolate 2 mini sachet de cacahuete que vous trouver a l arriver dans votre chambre pour 18 euros 90 dirhams ´. une honte vous trouver aucune note vous disant que c est payant . merci pour l accueil donc ne toucher oas au mini bar trops chere

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

je dois dire que je suis rester un petit temps dans cette hotel donc je peux un peu comprendre tous les avis mais le personnel (bien que certains tres gentils et efficaces) au niveau du management est une honte!

Incompetent et desagreable sans compter l'odeur dans les salles bains et quand on leur dit ils font les innocents alors que je ne suis pas la premiere a m'en plaindre...

petit dejeuner mediocre

voila je ne conseille cette appartement a personne car ce sont des voyous au niveau du management. ils m'ont mis dehors apres un mois sous pretexte qu'il n'y avait plus de place dans l'hotel. L'hotel n'etait pas du tout complet c'etait juste pour la periode de fin de ramadan ou ils pouvaient se faire plus d'argent.. et je ne raconte meme pas la maniere dont ils l'ont fait!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2013

Cet hôtel/appartement était top.
Notre appartement était propre, impeccable.
Le room service et le ménage quotidien irréprochable.
Mais seuls reproches concernent l'accueil très peu efficace, en particulier une réceptionniste de nuit qui a fait durer notre Check in une éternité sachant que nous étions déjà arrivés tard.
Travaillant dans l'hôtellerie, j'ai du moi même m'occuper de mon Check in, elle m'a fait passe derrière la réception pour que je puisse le connecter à internet et lui montrer des pièces justificatives. Une situation irrealiste !
De plus, l'hôtel nous a appelé un jour avant notre Check out pour nous signaler pourquoi nous n'avions pas débarrasser les lieux ??? C'est après vérification qu'ils se sont rendus compte de leur erreur....
Le jacuzzi ne fonctionnait pas non plus.
En partant, j'ai exprimé mon mécontentement au manager qui a été très pro: il s'est excusé verbalement et par mail.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2012

Hôtel trouvé à la va-vite sur internet, mais pas du tout déçue ! Nous avons été surclassés, donc nous avons bénéficié d'un appartement très spacieux et très agréable. Le quartier est calme et pratique (petite restauration, supermarché), par contre un peu isolé donc voiture indispensable (l'hôtel a son propre parking). Rien à dire niveau propreté. Parfait pour les courts et longs séjours !
Attention à la façade donnant sur le chantier.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Piscine tres petite, glaciale jaccuzi idem! Le soleil ne rayonne jamais car que des grand batiment autour ce qui fait de l'ombre!!!!!! Eau bouillante dans les douches et ds tte les chambres! Nettoyage des chambre fait a moitié, dans chaque placard on peut sentir une forte odeur de je ne sais pas quoi! Plage jumeirha a minimum 10 min en taxi si il n'essai pas de vous escroker!!
En revanche le personnel est tres tres aimable, l'hotel est tres calme, les chambre sont de bonne taille, carrefour market a 5min a pied 7/7 24/24, le metro 10min a pied et il depose au mall of emirates pour 5dhs aller retour contre 40dhs aller retour en taxi!!! L'hotel est inconnu des taxi en revanche le quartier tecom est bien connu.
Je ne suis pas decu mais sincerment on peut avoir mieux pour le prix, ce ne sont pas mes 1ere vacance a dubai et j'ai vu meiux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons passé 10 nuits très calmes et avions même du mal à nous réveiller (attention, un côté de l'hôtel donne sur un chantier, demandez l'autre !) tant le lit était confortable. Chambre et hôtel très propres, cuisine équipée très pratique, nombreuses chaînes de télévision sur grand plasma notamment 5 ou 6 de cinéma (seule TV5 en français), personnel attentionné, réception 24h/24 avec gardiennage, Carrefour Market à 100 m ouvert 24h/24 et 7 jour sur 7, petit déjeuner très correct et varié à seulement 29 AED par personne, et si l'hôtel n'est pas en bord de mer, il est à 5-10 minutes de tout ce qu'il faut voir à Dubaï en taxi, ce dernier coûtant une misère. La station de métro Dubai Internet City est à 200 m à pied, ça ne coûte rien et vous êtes à deux stations de Mall of The Emirates avec la fameuse piste de ski. Pas beaucoup de restaurants dans le coin mais encore une fois, vous êtes à moins de 10 minutes en taxi de JBR Walk et Dubai Marina. Idem pour Jumeirah Beach. Bref, excellente expérience qui m'a fait adorer cette ville.

Deux bémols : la piscine est trop froide (réfrigérée) et l'eau de la douche et de la baignoire... trop chaude, même quand on la met au plus bas. Avec les coups de soleil, dur dur.

A conseiller vu le prix !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple