Contrôle des avis
1 340 résultats
Avis écrit le 6 février 2017 par mobile

Le positif : très bon emplacement. Beaucoup de choses à faire à pied. L'environnement est très sympathique !
Piscine extérieure au dernier étage. C'est agréable et on donne sur les buildings. Attention musique assourdissante, pas vraiment propice au repos.

Le reste : amabilité relative du personnel. À l'accueil, au restaurant, le personnel n'est pas sympathique.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Pain sans saveur, jus de fruit artificiel. Nous devons attendre pour que du thé au de café nous soient servis. Un expresso est payant !!! Salle très bruyante.
Le wifi n'est pas disponible partout dans les chambre !!!!!
La chambre est propre et confortable. Clim trop froide.
2eme clé payante si elle est perdue !!

En résumé. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2016

Pas de Wifi dans les chambres, contrairement à ce que il est dit, la Wifi est uniquement accessible gratuitement à la piscine sur le toit, et au rez de chaussée.
Chambre convenable, mais vieillissante, j'ai été déçue par rapport aux photos du site. Vu sur un immeuble, pas sur la Marina pour la chambre Deluxe.
Salle de bain très petite et assez vieillotte. Nous avions un gros tas de cheveux dans la baignoire, donc ménage peu efficace.

Sinon, l'hôtel est bien placé à la Marina, à 10mn à pied du Mall, à 5 mn de la station de Metro pour l'aéroport (1 heure approximativement), accueil agréable, la piscine sur le toit est sympathique même si petite (elle ne donne pas vu sur la Marina, mais de l'autre côté)

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé et est pas très loin de l'aéroport. Concernant l'hôtel en lui même il est très propre et le personnel est professionnel. Les chambres sont pas si grandes contrairement à ce que les photos peuvent laisser penser de plus nous avons dû changer de chambres car on avait quelques soucis comme l'eau qui ne s'évacuer pas dans la baignoire en plus elle avait une fuite; un petit réfrigérateur qui ne fonctionner pas plus un problème avec la lumière et des fourmis près de la fenêtre ( c'est un peu beaucoup quand on sait que c'est un hôtel 4 étoiles ). Cependant on nous a changer de chambre après réclamation et notre nouvel chambre était complètement fonctionnel mis à part toujours un problème de fuite avec la baignoire . Concernant le petit déjeuner il est très garni il y'a de tout. Au rez-de-chaussée il il y'a deux bar et au premier étage une boîte de nuit donc autant vous dire que si vous souhaiter dormir prenez une chambre le plus haut possible . Et il y'a une piscine sur le toit avec un bar où on peu commander à manger sa peu être très pratique et l'hôtel est parfaitement climatisé lol.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2016 par mobile

Bonne localisation de cet hôtel, à 2 pas de la Marina et à 5min à pieds d'une station de métro (très pratique pour se déplacer à Dubai).
Chambre spacieuse et propre, avec literie confortable.
Petit déjeuner complet, mais les jus de fruits sont de piètre qualité et les serveuses ne sont pas des plus agréables.
Salle de sport avec équipement sommaire, mais suffisant pour s'entretenir pendant les vacances. Piscine un peu petite, les transats étant souvent pris d'assaut.
Importante clientèle de russes au sein de l'hôtel

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2016 par mobile

Je suis allé passer 5 jours à Dubaï, cet hôtel était parfait. Très bon rapport qualité prix, service irréprochable, chambres propres. Je recommande cet hôtel. Seul petit inconfort, il n'y à que l accès Wi-Fi dans le lobby ou dans d autres endroits de l hôtel comme par exemple les bars, mais malheureusement pas dans les chambres.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo