“Moderne et très pratique”
Avis sur Métro de Dubaï

Métro de Dubaï
Classé n° 1 sur 27 Transports à Dubaï
Détails de l'activité
Avis publié : 19 février 2014

Stations et rames modernes et très propres. Moyen de transport très peu cher qui permet de parcourir de longues distances en relativement peu de temps.

Écrire un avisAvis (26 685)

1 1611 165 avis sur 26 685

Avis publié : 19 février 2014

Il est très avantageux de prendre le Métro de Dubaï qui est très propre et facile à comprendre.

Cela coûte moins cher qu'un taxi et beaucoup plus rapide pendant le jour où il y a beaucoup de trafic.

Avis publié : 17 février 2014

Il y a 2 lignes à Dubai (Green et Red), donc il y a du monde, en revanche le pass journey coûte 3 euro et vous pouvez aller de la marina (sud), aux souks (nord).
Les stations sont bien réussies et très propre

Avis publié : 15 février 2014

Aaaahhhhh le métro de Dubai...
Si le métro parisien était, ne serait ce que moitié aussi propre..
C'est simple: interdiction de manger à l'intérieur. Pas un papier qui traine, pas un mégot évidemment...Tout y est clinquant et impeccable. Et si on prenait exemple ???

Avis publié : 9 février 2014

Un des meilleurs Métros que nos voyages nous ont amené à utiliser. Pratique, agréable, bon décor, très propre et confortable.
Partiellement souterrain, la partie ''aérienne'' offre une vision intéressante. Les utilisateurs, de toutes origines, respectent ce moyen de transport. Je ne ferai pas de comparaison avec le Métro parisien !

Les voyageurs ayant consulté Métro de Dubaï ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Métro de Dubaï ?