“Restaurant incontournable”

Quartier : Centre-ville
Toulon, France
“Restaurant incontournable”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Restaurant de viandes toujours plein avec sa terrasse sur le Dubaï mall, concept importe des USA ou vous mangez de la très bonne viande. Le serveur se présente avec un souci de son client. Les prix sont très corrects pour 4 personnes 80 euros....
Moins cher que l entrecôte café de Paris dans le centre commercial .....

Visité en février 2014

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
“Excellent resto de viande”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

À la recherche d'un restaurant à Dubaï Mall, nous sommes allé dans ce resto type US avec les conseils de ce site. Dès notre arrivée, un serveur se présente et nous explique qu'il veillera à ce que notre repas se passe le mieux possible. On nous présente les différentes pièces de viande dès notre arrivée, puis après nous avoir remis la carte, c'est le moment du choix! J'avais choisi le NY Steak 12oz. Une belle pièce de viande que j'ai souhaité servie avec purée et riz. La viande était très tendre et vraiment excellente. La cuisson parfaite comme je l'avais demandé. Rien a redire mis à part le prix qui assez élevé. Ma compagne avait pris des fruits de mer et ils étaient surgelés... Donc n'y allez que pour la viande, elle est fraîche et très bonne, pas le reste ! Le service est vraiment aimable, le manager se déplace même de table en table pour blaguer un peu, et vérifier que l'on passe un bon repas. Bref a good meathouse!

“Excellent !”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Restaurant qui séduira tous les amateurs de viande !
Serveurs très sympa, prix très correct. Nous avons passé un bon moment !

Acheres, France
“Superbe”
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Les serveurs sont attentifs et rapides, on vous ressert de la boisson a volonté avant meme que vous n'ayez terminé votre verre. Le pain chaud sorti du four avec sa creme de canelle est succulent et gratuit. Pour ma part ce coup ci j'ai pris une salade et j'ai abandonné en cours de route. J'y retournerai avant mon depart pour me faire une belle piece de boeuf

Suresnes, France
“Super ribs!”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Moment très agréable dans ce restaurant très aprécié par les Dubaiotes et les touristes car nourriture de qualité et portions généreuses.
Pour nous,ce fut beef brisket(viande super tendre servie avec une sauce et purée)et les fameuses ribs (récompensées)
Pain et seau de cacahuètes pour patienter!
Menu enfant également très bons
Souvent bcp de monde.
Service très sympa
Terrasse près des Dubaï Fountain

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Texas Roadhouse ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Texas Roadhouse ?