“Très bon hôtel”

Melia Dubai Hotel
N° 106 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 14 décembre 2013

Très bon hôtel avec un accès au lounge et bien place dans le vieux Dubaï
Piscine sur le toit super sympa mais salle de sport un peu petite
Petit déjeuner copieux et varie
Accès à l hôtel pas tres pratique à pied

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Avis publié : 31 août 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés. A 10 mn en taxi (pas cher) de Dubai Mall et des principaux centres d'intérets. Petit déjeuner tip top, personnel très pro, chambre magnifique, un wi-fi partout très performant, une piscine sur le toit avec vue splendide sur la skyline, un spa exceptionnel, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux au Mélia Dubai. Tout y est magnifique. La chambre, la terrasse avec piscine et vue sur le centre de Dubai, la cuisine un pur régal, le personnel souriant et aux petits soins

De plus, le rapport qualité prix pour un hotel comme celui ci est imbattable.

Merci au Mélia Dubai, d'avoir fait de notre séjour à Dubai un moment inoubliable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Le top du top !
Très beau.. Bcp de service. Personnel gentil et accueillant! Hôtel classe! Avec chambre douche et baignoire ! Terasse sur Dubaï magnifique
Seul point négatif prendre le taxi pour aller a un point. Navette gratuite pour la plage

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 juillet 2013

Bonjour je viens de passer un sejour de10jours.il vraiment magnifique,et je peux dire que la déco est super et le restaurant est trés bien dirigé et le top c'est qu'il y a le wifi j'éspere que je retournerai a dubai et aussi le superbe hôtel melia merci beaucoup

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons passé 3 jours début mai dans cet hôtel. L'emplacement et idéal, 20 minutes de l'aéroport et à 5 minutes de deira. A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé. Le personnel est aux petits soins, la piscine sur le toit offre une vue magnifique sur le centre ville de Dubaï. (Seul petit bémol du coté piscine, le bruit des moteurs des climatisations). Nous avons aussi testé la salle de sport complète avec du matériel de qualité et neuf. Il y a vraiment le choix pour le petit déjeuner. Pour le diner nous avons testé le lounge, choix de plats correct et bien cuisiné (comptez 30€ par personne sans boisson). Ne pas oublier de dire au taxi que votre hôtel et le voisin du seaview hôtel. Nous recommandons cet hôtel sans aucun problème.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Pour avoir fait plusieurs beaux hôtels , celui ci mérite selon moi au mois 4* en normes françaises !
Emplacement : idéal pour tous typés de sorties , a 5 mn de la plage / juste au nord de jumeira / deira (souk) a 5 mn en taxi . Le Dubaï mall a 6 stations de métro ... Et comptez 20 mn de taxi en autoroute pour aller a sharjah . Le gros plus de l hôtel : il est au calme !! Pas un bruit , aucune nuisance ...
Equipement : Piscine propre et entretenue, comme tout l hôtel d ailleurs . Vue magnifique de nuit sur le centre de Dubaï .
Service : irréprochable . Aux restos, a la piscine, en chambre ... Rien a redire . Personnel très aimable et de qualité ! Ils se sont démenés pour corriger les erreurs de notre tour opérateur (Ecotour.com , 1ère et dernière
fois que je passe par eux)

Bref , vacances au top !
Seul conseil si vous allez a Dubaï , louez une voiture , c est nettement plus pratique pour se déplacer dans cet immense ville ! Et c est pas cher, comptez 40€ la journée pour une routière type série 3 ou classe c, a louer en ville, y a plein d agences. C'est vite amorti ...

• Séjour en : mai 2013
Guest E, Guest Experience Department de Melia Dubai Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Meliá Dubai .

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Meliá Dubai , nous vous adressons nos sincères salutations,

Guest Experience Department

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Four Points by Sheraton Downtown Dubai
Four Points by Sheraton Downtown...
N° 126 sur 556 à Dubaï
N° 148 sur 556 à Dubaï
Sea View Hotel
Sea View Hotel
N° 46 sur 556 à Dubaï

Vous connaissez Melia Dubai Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Melia Dubai Hotel

Adresse: 23 Kuwait Street | Port Rashid, Al Raffa, Dubaï P.O Box 116656, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°68 des hôtels Spa à Dubaï
N°73 des hôtels familiaux à Dubaï
N°79 des hôtels romantiques à Dubaï
N°95 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 80€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Dubai Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Dubai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Dubai Hotel Dubaï