“Excellent établissement”

Melia Dubai Hotel
N° 97 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 14 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour de 7 jours à Dubaï, pendant lequel nous avons séjourne dans ce 5 * très agréable. Situé dans la vieille ville, à proximité du "creek", ce magnifique hôtel offre des chambres très spacieuses,dans un cadre à l'architecture intérieure d'une réussite remarquable.
Un personnel très accueillant et d'une totale disponibilité à tous instants! Le petit déjeuner propose une carte copieuse,variée, et d'une excellente qualité. Le restaurant "Signature" , dirigé par un chef indien est à lui même une adresse incontournable à Dubaï . la terrasse de l’hôtel propose une vue magnifique sur la ville, et est équipée d'une piscine chauffée. vous pourrez également y déguster des coktails au bar, ou vous faire servir un repas en profitant du panorama sur la ville. Une adresse à recommander à tous point de vue !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur burj-Khalifa....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Dubai Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel. Chambre spacieuse, propre, personnel accueillant et souriant. Petit Déjeuner et dîner copieux et varié , cuisne raffinée et surtout le wifi partout.
En gros, nous sommes satisfaits de nos séjours dans cet hôtel et de vous recommander d'y séjourner aussi car un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Melia hôtel, très belle déco, personnel extrêmement sympathique et vraiment agréable toujours disponible. Belle chambre très propre avec douche et baignoire, bon
petit déjeuner. A 10-15 min en taxi de burj khalifa et du mall ( environ 5 euros le trajet), et 20-25min environ de la Marina. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 14 décembre 2013

Très bon hôtel avec un accès au lounge et bien place dans le vieux Dubaï
Piscine sur le toit super sympa mais salle de sport un peu petite
Petit déjeuner copieux et varie
Accès à l hôtel pas tres pratique à pied

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Avis publié: 31 août 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés. A 10 mn en taxi (pas cher) de Dubai Mall et des principaux centres d'intérets. Petit déjeuner tip top, personnel très pro, chambre magnifique, un wi-fi partout très performant, une piscine sur le toit avec vue splendide sur la skyline, un spa exceptionnel, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux au Mélia Dubai. Tout y est magnifique. La chambre, la terrasse avec piscine et vue sur le centre de Dubai, la cuisine un pur régal, le personnel souriant et aux petits soins

De plus, le rapport qualité prix pour un hotel comme celui ci est imbattable.

Merci au Mélia Dubai, d'avoir fait de notre séjour à Dubai un moment inoubliable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013 par mobile

Le top du top !
Très beau.. Bcp de service. Personnel gentil et accueillant! Hôtel classe! Avec chambre douche et baignoire ! Terasse sur Dubaï magnifique
Seul point négatif prendre le taxi pour aller a un point. Navette gratuite pour la plage

• Séjour en : avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Park Regis Kris Kin Hotel
Royal Ascot Hotel
Royal Ascot Hotel
N° 57 sur 554 à Dubaï
Sheraton Dubai Creek Hotel & Towers
Sheraton Dubai Creek Hotel & Tow...
N° 48 sur 554 à Dubaï
Four Points by Sheraton Downtown Dubai
Four Points by Sheraton Downtown...
N° 122 sur 554 à Dubaï
AVANI Deira Dubai Hotel
AVANI Deira Dubai Hotel
N° 113 sur 554 à Dubaï

Vous connaissez Melia Dubai Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Melia Dubai Hotel

Adresse: 23 Kuwait Street | Port Rashid, Al Raffa, Dubaï P.O Box 116656, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°63 des hôtels Spa à Dubaï
N°73 des hôtels familiaux à Dubaï
N°79 des hôtels romantiques à Dubaï
N°88 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 68€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Dubai Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Dubai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Dubai Hotel Dubaï