“Bon rapport qualité prix”

Melia Dubai Hotel
N° 102 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 11 mars 2014

Prestations conformes aux photos : lounge, chambre et piscine très agréables. Services restauration de qualité. Personnel disponible et attentionné. Seul bémol: station metro éloigné , nécessité de prendre le taxi (peu onéreux)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Avis publié : 24 février 2014

Hôtel correct mais sans plus. Finition très moyenne. Idéal juste pour passer une nuit.
L'hôtel est très excentré et il n'y a rien autour. Obligation de prendre le taxi en permanence.
Et surtout ne jamais réservé une chambre pour 3, ils n'ont pas de lit supplémentaire pour un enfant au delà de 10 ans et quant je dis lit c'est sommier sans matelas !
En revanche jolie piscine sur le toit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

J'y suis en ce moment pour 2 nuits, Hôtel excellent personnel très attentionné; superbes chambres très grandes, Resto buffet sympa et pas trop cher, soirée à la terrasse de la piscine avec vue sur la ville.
Seul petit bémol, pas de bouche de metro à proximité mais les taxis dispo et pas cher , il faut compter 3 à 5 euros pour vous emmener au centre.
Je conseille vivement

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour de 7 jours à Dubaï, pendant lequel nous avons séjourne dans ce 5 * très agréable. Situé dans la vieille ville, à proximité du "creek", ce magnifique hôtel offre des chambres très spacieuses,dans un cadre à l'architecture intérieure d'une réussite remarquable.
Un personnel très accueillant et d'une totale disponibilité à tous instants! Le petit déjeuner propose une carte copieuse,variée, et d'une excellente qualité. Le restaurant "Signature" , dirigé par un chef indien est à lui même une adresse incontournable à Dubaï . la terrasse de l’hôtel propose une vue magnifique sur la ville, et est équipée d'une piscine chauffée. vous pourrez également y déguster des coktails au bar, ou vous faire servir un repas en profitant du panorama sur la ville. Une adresse à recommander à tous point de vue !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur burj-Khalifa....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel. Chambre spacieuse, propre, personnel accueillant et souriant. Petit Déjeuner et dîner copieux et varié , cuisne raffinée et surtout le wifi partout.
En gros, nous sommes satisfaits de nos séjours dans cet hôtel et de vous recommander d'y séjourner aussi car un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Melia hôtel, très belle déco, personnel extrêmement sympathique et vraiment agréable toujours disponible. Belle chambre très propre avec douche et baignoire, bon
petit déjeuner. A 10-15 min en taxi de burj khalifa et du mall ( environ 5 euros le trajet), et 20-25min environ de la Marina. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 14 décembre 2013

Très bon hôtel avec un accès au lounge et bien place dans le vieux Dubaï
Piscine sur le toit super sympa mais salle de sport un peu petite
Petit déjeuner copieux et varie
Accès à l hôtel pas tres pratique à pied

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Sea View Hotel
Pullman Dubai Creek City Centre
Pullman Dubai Creek City Centre
N° 44 sur 556 à Dubaï
Four Points by Sheraton Downtown Dubai
Four Points by Sheraton Downtown...
N° 123 sur 556 à Dubaï
Sheraton Dubai Creek Hotel & Towers
Sheraton Dubai Creek Hotel & Tow...
N° 47 sur 556 à Dubaï

Vous connaissez Melia Dubai Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Melia Dubai Hotel

Adresse: 23 Kuwait Street | Port Rashid, Al Raffa, Dubaï P.O Box 116656, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°66 des hôtels Spa à Dubaï
N°73 des hôtels familiaux à Dubaï
N°79 des hôtels romantiques à Dubaï
N°93 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 82€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Dubai Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Agoda, Hotelopia, Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Dubai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Dubai Hotel Dubaï