“Une belle découverte !”

Melia Dubai Hotel
N° 102 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 20 mars 2014

Après un très long voyage en avion de plusieurs dizaines d'heures, nous arrivions à Dubaï très tôt le matin. Qu'a cela ne tienne, nous avons été reçu dans le salon privé " The Level" normalement accessible qu'à une catégorie de chambre au dessus de la nôtre. En Prime, non seulement la réceptionniste nous surclasse, d'une chambre deluxe nous passons donc à une suite junior avec donc accès au salon privé, mais, en plus, voyant notre état de fatigue avancé, elle nous propose également de prendre un petit déjeuner à leur frais et nous informe que nôtre chambre sera prête 30 min après.
Un service suivi et personnalisé qui aura été plus qu’efficace lorsqu’à 3h du matin nôtre baignoire a fuie et que dans la demie heure un technicien et le manager en duty (parlant un français parfais !) avait réglé la solution et même proposé de nous changer de chambre !
Décoration impeccable, l'hôtel est quasiment neuf avec un bar splendide sur le toit proposant dégustation de schischa et cocktails savoureux avec vue extérieure de Dubaï : Juste MAGNIFIQUE et FANTASTIQUE !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2014

4 Nuits sur Dubai dans cet hôtel excentré du centre. Très bon acceuil et réactivité suite à 2,3 soucis dans la salle de bain. Surclassement dans une Junior suite avec accès au "LEVEL" qui est un service de plus dans cet hôtel.
Piscine et bar sur le toît, chicha et cocktail... Vraiment un très joli hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Prestations conformes aux photos : lounge, chambre et piscine très agréables. Services restauration de qualité. Personnel disponible et attentionné. Seul bémol: station metro éloigné , nécessité de prendre le taxi (peu onéreux)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Avis publié : 24 février 2014

Hôtel correct mais sans plus. Finition très moyenne. Idéal juste pour passer une nuit.
L'hôtel est très excentré et il n'y a rien autour. Obligation de prendre le taxi en permanence.
Et surtout ne jamais réservé une chambre pour 3, ils n'ont pas de lit supplémentaire pour un enfant au delà de 10 ans et quant je dis lit c'est sommier sans matelas !
En revanche jolie piscine sur le toit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

J'y suis en ce moment pour 2 nuits, Hôtel excellent personnel très attentionné; superbes chambres très grandes, Resto buffet sympa et pas trop cher, soirée à la terrasse de la piscine avec vue sur la ville.
Seul petit bémol, pas de bouche de metro à proximité mais les taxis dispo et pas cher , il faut compter 3 à 5 euros pour vous emmener au centre.
Je conseille vivement

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour de 7 jours à Dubaï, pendant lequel nous avons séjourne dans ce 5 * très agréable. Situé dans la vieille ville, à proximité du "creek", ce magnifique hôtel offre des chambres très spacieuses,dans un cadre à l'architecture intérieure d'une réussite remarquable.
Un personnel très accueillant et d'une totale disponibilité à tous instants! Le petit déjeuner propose une carte copieuse,variée, et d'une excellente qualité. Le restaurant "Signature" , dirigé par un chef indien est à lui même une adresse incontournable à Dubaï . la terrasse de l’hôtel propose une vue magnifique sur la ville, et est équipée d'une piscine chauffée. vous pourrez également y déguster des coktails au bar, ou vous faire servir un repas en profitant du panorama sur la ville. Une adresse à recommander à tous point de vue !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur burj-Khalifa....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel. Chambre spacieuse, propre, personnel accueillant et souriant. Petit Déjeuner et dîner copieux et varié , cuisne raffinée et surtout le wifi partout.
En gros, nous sommes satisfaits de nos séjours dans cet hôtel et de vous recommander d'y séjourner aussi car un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Sea View Hotel
Pullman Dubai Creek City Centre
Pullman Dubai Creek City Centre
N° 43 sur 556 à Dubaï
Four Points by Sheraton Downtown Dubai
Four Points by Sheraton Downtown...
N° 123 sur 556 à Dubaï
Sheraton Dubai Creek Hotel & Towers
Sheraton Dubai Creek Hotel & Tow...
N° 47 sur 556 à Dubaï

Vous connaissez Melia Dubai Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Melia Dubai Hotel

Adresse: 23 Kuwait Street | Port Rashid, Al Raffa, Dubaï P.O Box 116656, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°65 des hôtels Spa à Dubaï
N°73 des hôtels familiaux à Dubaï
N°79 des hôtels romantiques à Dubaï
N°93 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 81€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Dubai Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Dubai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Dubai Hotel Dubaï