“Magnifique!!” 5 sur 5 bulles

Melia Dubai Hotel
N° 93 sur 544 Hôtels à Dubaï
“Magnifique!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Hôtel magnifique! Entrée luxueuse. Accueil super! Odeur particulière enivrante et relaxante. Nous étions dans une suite magnifique : salon, baignoire, salle de bain, lit immense. Literie parfaite. Il s'agit de notre deuxième séjour dans cet hôtel. Piscine at the roof toppisime. Levez vous assez tôt pour occuper les transats car il n'y en a pas beaucoup. Petit déjeuner copieux et agréable!
Nous avons adoré nos séjours!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Je voudrais remercier chaleureusement tout le personnel qui veille à notre confort en permanence, que dire de plus tellement j'ai été comblée par mon sejour, merci mille fois de vous être inquiétés plus que moi de chercher à m'aider des que j'avais le regard perdu, incroyable!!!

La chambre: Mobilier ultra moderne, design, mention spéciale pour la télé cachée dans le miroir, rien n'accroche l'oeil tout a été pensé pour se relaxer.
Mini bar top, il manque peut etre une autre chaise devant le mini bar (si on commande le petit dej dans la chambre par ex) Il y a bien le sofa + le fauteuil mais pas de table devant (c'est pas trés grave)

La salle de bain est juste parfaite avec toutes ses portes et divion, la baignoire ouverte sur la chambre, quelle bonne idée!! GENIALE!! Merci Melia Staff pour avoir rendu mon sejour relaxant et magique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

L'hôtel se trouve dans une zone plutôt populaire mais très calme car loin des rues animées. Il y a quelques commerces à mesure qu'on se rapproche de la station de métro Al Fahidi qui est à environ 15 minutes à pied. La gare routière n'est pas très loin non plus, très pratique pour prendre de bus pour Abu Dhabi. L'entrée de l'hôtel est située au sous sol, c'est en fait l'accès des véhicule, on n'est pas sensé être piéton! Attention danger :-( L'accueil est très sympathique, mention spéciale au concierge kénian Alex. Le lobby est magnifique avec à disposition des petits gâteaux et du thé. La chambre (supérieure) est magnifique, vaste. Le lit est très confortable, les oreillers sont moelleux et pas trop gros. Les chambres donnant à l'arrière ont la vue sur la city line, les grattes-ciels et le Burj Khalifa. Vue dégagée sans vis à vis. Rien à craindre avec le cimetière, on ne s'en rend pas compte. La salle de bain est superbe avec douche et bain, tout le nécessaire dont conditionneur. Le lavabo n'est pas pratique et le miroir est un peu haut quand on est petit. Le petit déjeuner est varié, international, très frais, très bon. Les jus de fruits sont frais. La féta est particulièrement délicieuse. La piscine est sur le toit, pas très grande mais la vue est superbe. Il y a aussi une salle de fitness, un sauna 2 places et un hammam 2 places! Le jacuzzi est situé dans le spa et payant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Canton de Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Après un très long voyage en avion de plusieurs dizaines d'heures, nous arrivions à Dubaï très tôt le matin. Qu'a cela ne tienne, nous avons été reçu dans le salon privé " The Level" normalement accessible qu'à une catégorie de chambre au dessus de la nôtre. En Prime, non seulement la réceptionniste nous surclasse, d'une chambre deluxe nous passons donc à une suite junior avec donc accès au salon privé, mais, en plus, voyant notre état de fatigue avancé, elle nous propose également de prendre un petit déjeuner à leur frais et nous informe que nôtre chambre sera prête 30 min après.
Un service suivi et personnalisé qui aura été plus qu’efficace lorsqu’à 3h du matin nôtre baignoire a fuie et que dans la demie heure un technicien et le manager en duty (parlant un français parfais !) avait réglé la solution et même proposé de nous changer de chambre !
Décoration impeccable, l'hôtel est quasiment neuf avec un bar splendide sur le toit proposant dégustation de schischa et cocktails savoureux avec vue extérieure de Dubaï : Juste MAGNIFIQUE et FANTASTIQUE !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

4 Nuits sur Dubai dans cet hôtel excentré du centre. Très bon acceuil et réactivité suite à 2,3 soucis dans la salle de bain. Surclassement dans une Junior suite avec accès au "LEVEL" qui est un service de plus dans cet hôtel.
Piscine et bar sur le toît, chicha et cocktail... Vraiment un très joli hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dubai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Prestations conformes aux photos : lounge, chambre et piscine très agréables. Services restauration de qualité. Personnel disponible et attentionné. Seul bémol: station metro éloigné , nécessité de prendre le taxi (peu onéreux)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Maisons-Laffitte
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel correct mais sans plus. Finition très moyenne. Idéal juste pour passer une nuit.
L'hôtel est très excentré et il n'y a rien autour. Obligation de prendre le taxi en permanence.
Et surtout ne jamais réservé une chambre pour 3, ils n'ont pas de lit supplémentaire pour un enfant au delà de 10 ans et quant je dis lit c'est sommier sans matelas !
En revanche jolie piscine sur le toit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles