“5 stars staff & hotel” 5 5 étoiles

N° 101 sur 538 Hôtels à Dubaï
Dubai
“5 stars staff & hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Staff & hotel incroyable. Un vrai plaisir de séjourner ds cet hotel pour le business ou pour les vacances. Dés l'accueil au petit déjeuner, vous savez que vous allez passer une superbe journée. A tous les étages, le personnel est aux petits soins pour vous. Je ne connais pas tous les noms des personnes qui m'entourent mais je remercie encore 1000x Mr Kumar Sarooj, Mr Saahil et Ms Roha pour tout et l'ensemble de leur collègue à commencer par le super génial staff du taxi/garage level. MERCI POUR TOUT !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

1 Merci Fabrizio Antoni... L

• En arabe d'abord
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

On y a sejourné en mars pour trois nuit en "the level grand chamber", on a tout simplement etait plus que surpris. L'hotel était exactement comme sur le site aucune mauvaise suprise. La chambre etait tres spacieuse et tres propre et la baignoire qui donne sur la chambre simplement parfait. On a eu le privilege de pouvoir dejeuner dans la lounge specialement attitré au "the level" tout simplment divin. Petit dejeuner avec un tres large choix et tres tres bon avec une vue epoustouflante. Je ne saurais m'arretter de vanter cette hotel tellement notre sejour y a été fantastique. Tout ca avec un acceuil parfait.
Fortement conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel superbe magnifique sublime et j'en passe!!!!! L'accueil y est irréprochable et tellement chaleureux! Tout le personnel est si gentil et aux petits soins. Nous étions dans une suite à l'étage le "Level" avec baignoire, douche, lit king size, on a adoré!!! Le petit déj était digne de l'image luxueuse et moderne de l'hôtel! C'était un sans faute, le parfum de l'hotel et la musique d'ambiance tout comme le calme qui y règne aspire à une sérénité et une zen attitude irréprochable!! Ils s'occupent de tout même de vous appeler un taxi ou encore de vous louer une voiture. Le prix est très abordable pour Dubaï centre. C'est sur qu'on y retournera, bravo à toute l'équipe!

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Hôtel magnifique! Entrée luxueuse. Accueil super! Odeur particulière enivrante et relaxante. Nous étions dans une suite magnifique : salon, baignoire, salle de bain, lit immense. Literie parfaite. Il s'agit de notre deuxième séjour dans cet hôtel. Piscine at the roof toppisime. Levez vous assez tôt pour occuper les transats car il n'y en a pas beaucoup. Petit déjeuner copieux et agréable!
Nous avons adoré nos séjours!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je voudrais remercier chaleureusement tout le personnel qui veille à notre confort en permanence, que dire de plus tellement j'ai été comblée par mon sejour, merci mille fois de vous être inquiétés plus que moi de chercher à m'aider des que j'avais le regard perdu, incroyable!!!

La chambre: Mobilier ultra moderne, design, mention spéciale pour la télé cachée dans le miroir, rien n'accroche l'oeil tout a été pensé pour se relaxer.
Mini bar top, il manque peut etre une autre chaise devant le mini bar (si on commande le petit dej dans la chambre par ex) Il y a bien le sofa + le fauteuil mais pas de table devant (c'est pas trés grave)

La salle de bain est juste parfaite avec toutes ses portes et divion, la baignoire ouverte sur la chambre, quelle bonne idée!! GENIALE!! Merci Melia Staff pour avoir rendu mon sejour relaxant et magique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'hôtel se trouve dans une zone plutôt populaire mais très calme car loin des rues animées. Il y a quelques commerces à mesure qu'on se rapproche de la station de métro Al Fahidi qui est à environ 15 minutes à pied. La gare routière n'est pas très loin non plus, très pratique pour prendre de bus pour Abu Dhabi. L'entrée de l'hôtel est située au sous sol, c'est en fait l'accès des véhicule, on n'est pas sensé être piéton! Attention danger :-( L'accueil est très sympathique, mention spéciale au concierge kénian Alex. Le lobby est magnifique avec à disposition des petits gâteaux et du thé. La chambre (supérieure) est magnifique, vaste. Le lit est très confortable, les oreillers sont moelleux et pas trop gros. Les chambres donnant à l'arrière ont la vue sur la city line, les grattes-ciels et le Burj Khalifa. Vue dégagée sans vis à vis. Rien à craindre avec le cimetière, on ne s'en rend pas compte. La salle de bain est superbe avec douche et bain, tout le nécessaire dont conditionneur. Le lavabo n'est pas pratique et le miroir est un peu haut quand on est petit. Le petit déjeuner est varié, international, très frais, très bon. Les jus de fruits sont frais. La féta est particulièrement délicieuse. La piscine est sur le toit, pas très grande mais la vue est superbe. Il y a aussi une salle de fitness, un sauna 2 places et un hammam 2 places! Le jacuzzi est situé dans le spa et payant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Canton de Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Après un très long voyage en avion de plusieurs dizaines d'heures, nous arrivions à Dubaï très tôt le matin. Qu'a cela ne tienne, nous avons été reçu dans le salon privé " The Level" normalement accessible qu'à une catégorie de chambre au dessus de la nôtre. En Prime, non seulement la réceptionniste nous surclasse, d'une chambre deluxe nous passons donc à une suite junior avec donc accès au salon privé, mais, en plus, voyant notre état de fatigue avancé, elle nous propose également de prendre un petit déjeuner à leur frais et nous informe que nôtre chambre sera prête 30 min après.
Un service suivi et personnalisé qui aura été plus qu’efficace lorsqu’à 3h du matin nôtre baignoire a fuie et que dans la demie heure un technicien et le manager en duty (parlant un français parfais !) avait réglé la solution et même proposé de nous changer de chambre !
Décoration impeccable, l'hôtel est quasiment neuf avec un bar splendide sur le toit proposant dégustation de schischa et cocktails savoureux avec vue extérieure de Dubaï : Juste MAGNIFIQUE et FANTASTIQUE !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux