“Grosse déception”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avions réservé un safari dans le désert via "Rayna Tours & Safaris". Départ depuis Dubai. 03/11/2013 . Le package comprend : un parcours en 4x4 dans le désert, un diner barbecue, un spectacle avec tannoura-dance et belly-dance, un tatouage au henné, C'était le jour de mon anniversaire (03/11) et , avec ma femme , nous avons voulu le marquer par une excursion "inoubliable" mais , nous avons très vite regretté ce choix. Les raisons sont multiples : Nous sommes arrivés aux dunes de sable trop tard alors nous n'avons passé que quelques petites minutes . Le chauffeur n'expliquait rien et il ne faisait que bailler pendant tout le chemin . Il écoutait "sa musique" à lui ( des stations de radio en hindou) ... Il nous a dit à la porte du campement qu'il y aura un show avec danse , etc . Mais nous avons très vite désenchanté puisqu'on a annoncé , à l'intérieur, qu'il n'y aura pas de spectacle à cause de la fête du nouvel an de l'hégire . La nourriture était bonne . Nous étions 6 personnes( de différents nationalités) dans la jeep , tous étaient déçus par le chauffeur et l’absence du show.
Nous nous sommes inscrit à cette excursion à cause du spectacle essentiellement et non pour les dunes . Nous connaissons bien les dunes puisque nous avons fait un vrai safari dans le désert tunisien . Le plus pour nous , c'était le spectacle que nous n'avons pas vu !
Conclusion , Une demie journée ratée !
J'ai fait une réclamation à l'agence et on m'a accordé une petite remise (50 UED sur 800) pour l'excursion "Abu Dhabi-Ferrari world" .
Mon conseil : posez des questions sur tout avant de vous inscrire et demandez un guide pour vous accompagner .

Écrire un avisAvis (7 143)
Filtrer

Avis publié : 8 novembre 2013

Magnifique, inoubliable... Nous avons pris cette excursion via Big Bus et nous n'avons pas regretté cette excursion dans le désert. Le 4X4 est venu nous chercher à notre hôtel à 15h10 et sommes allés chercher d'autres clients. Nous étions 8 personnes avec notre guide Ali. Le safari dans les dunes c'est juste magnifique. Nous avons bien rit et somme totalement en confiance car Ali était très bon conducteur. La soirée ensuite était sympa autour d'un bon barbecue. Foncez n'hésitez pas mais à déconseiller aux enfants moins de 10 ans et aux femmes enceintes.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avions réservé un safari dans le désert
Le package comprend : un parcours en 4x4 dans le désert, un diner barbecue, un spectacle avec magicien, danseurs et belly dancer, un tatouage au henné, un tour de chameau et enfin du surf sur les dunes de sable.
Durée totale de 6h
Cout pour 2 adultes et 2 enfants : 100 euros (500 dhs)
Je peux vous dire que le seul point positif de cette excursion est le tour en 4x4 qui dure environ 30mn avec de vraies sensations.
Tout le reste était nul. Le soit disant barbecue on en a jamais vu la couleur. Le diner était servi sous forme de buffet. Il fallait se mettre en file indienne, les femmes d'un côté, les hommes de l' autre (j'ai pas compris la raison).
Salade pas fraiches, des pâtes bolognaises ?, une brochette de poulet, boeuf par personne. Et en plus tout ceci dans le noir car très peu éclairé. Tout le personnel était là pour surveiller les portions !
Le spectacle était tellement pauvre que tous ceux qui étaient présents se demandaient se qu'ils faisaient ici (seule les danseurs et la danseuse du ventre étaient plutot correctes). Cela ressemblait plus à un spectacle pour enfants et encore : j'avais honte pour eux.
Je peux vous garantir que les applaudissements étaient quasi inexistants.
Quant au tour sur le chameau, il se contente de faire un petit cercle et c'est tout !
A j'oubliais aussi, le tatouage au henné est payant s'il est grand (20 dhs) mais ça on vous le dit une fois que c'est fait alors qu'il est inclus dans le package.
Si vous voulez faire du surf sur les dunes (dans la package) essayer d'être patient car il n'y en a qu'un seul pour une centaine de personnes et en plus il était cassé.
Bref en conclusion, si vous voulez gaspiller votre argent et votre temps, allez y!

Avis publié : 29 août 2013

Le Safari était bien, mais je m'attendais a plus. Le spectacle qu'on nous a offert était beau. Le danseur nous a vraiment charme. Nous y avons acheté de beaux souvenirs. La nourriture par contre était assez complique pour moi parce que c'est la nourriture typique de chez eux, donc nous qui ne sommes pas habitue, la mangeons difficilement. Ils devraient diversifier un peu puisque ce sont des touristes qui y vont. Ce serait bien que nous nous retrouvions dans le buffet offert.

Merci Marie-Anasthasi... D
Avis publié : 3 juillet 2013

J'ai découvert ce safari à l’hôtel dans des prospectus disponibles.
Pour 150 AED, un 4x4 vient vous chercher à l’hôtel directement aux alentours de 15:00. Il faut compter 1h de trajet pour se rendre au désert. De là, votre chauffeur vous arrête dans un endroit où vous pouvez faire du quad, acheter des coco et tous types de produits locaux. Ensuite, c'est parti pour la grande expérience 4x4 dans les dunes. Sensations garanties! Votre chauffeur fait des poses pour que vous puissiez prendre des photos, "tâter" le sable.
Ensuite, en fin de journée, tous les 4x4 se rendent au même endroit. Vous serez environ 100. On vous fait faire un tour de chameau. Puis, on vous invite à entrer dans les lieux et découvrir la scène d'animation, atelier henné. Boissons, repas sont gratuits.
Pour environ 32€ vous passerez un moment fort en émotion et riche en souvenir

Les voyageurs ayant consulté Desert Safari Dubai ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Desert Safari Dubai ?