“Ca secoue”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 mars 2014

Belle escapade avec des voitures super puissantes, arrêt photo sur les dunes et ensuite le diner spectacle au cœur du désert, l'endroit est joli mais la nourriture ne donne pas trop envie..

Écrire un avisAvis (6 793)
Filtrer

Avis publié : 30 janvier 2014

Le désert est fabuleux en lui même.
En plus des dromadaires, 4X4, quad, tatouage au henné, chicha, et diner spectacle.
Bons souvenirs.

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons réservé une excursion dans le désert en 4X4 avec le package BBQ Lunch, Camel Ride, Chicha, danse du ventre, etc... Nous avons réservé donc Desert Safari Dubai par mail. Ils répondent qu'il y a de la place et qu'il nous faut confirmer en envoyant en retour le N° de notre chambre, le nbre de participants. Ce que je fais. Puis ils nous disent qu'ils passeront à notre hôtel entre 15 et 16h pour venir nous chercher. Le jour J, personne ne vient nous chercher alors je les appelle et ils me disent ne jamais avoir reçu mon mail de confirmation alors qu'ils nous ont répondu. Une telle mauvaise foi et un tel anti-professionnalisme expliquent que le prix soit plus attractif que chez les autres. Aucune excuses de leur part, silence radio depuis !
Conclusion : évitez les économies qui peuvent au final ne rien rapporter !

Avis publié : 11 décembre 2013

J'ai réservé mon safari via une agence située dans le Dubai Mall. Le chauffeur est venu me chercher directement à l'hôtel. Dans la voiture, il y avait un couple d'américain et 3 émiratis. Le chauffeur était sympa et parlais bien anglais.
Après 45-50 min de route, notre 4x4 a rejoint un cortège de 4x4 déjà arrivé dans le désert. Expérience vraiment sympathique même si j'aurais préféré que cela dure un peu plus longtemps (20-30min de 4X4 dans les dunes).
Puis nous sommes allés dans un village reconstitué par l'agence. Au programme quad, chameau, dîner et spectacle).
En conclusion, on s'amuse bien. Ne pas hésiter une seconde car le 4x4 dans le désert est vraiment sympa.

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avions réservé notre journée via viator.com.
Le chauffeur vient vous chercher à votre hôtel, vous emmène dans le désert et vous ramène le soir. Nous avions eu un super pilote! sensations garanties!
L'après-midi nous avons visité une ferme de dromadaires.
Arrivés au campement en fin d'après-midi, plusieurs ateliers s'offrent à vous (chichas, photos avec faucon, promenade à dos de dromadaires, surf sur les dunes, tatouage henné (payant)).
Le barbecue était très bon (poulet, salades...) et plutôt bien varié. Vous pourrez même trouver de l'alcool (moyennant paiement).
Le spectacle était plutôt sympa avec des jeux de lumières, danseuse orientale...
Personnel accueillant et très gentil.

Bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Desert Safari Dubai ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Desert Safari Dubai ?