“A VOIR, mais....” 3 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A VOIR, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Les paysages sont sublimes, et intéressants pour ceux qui ne sont jamais allés dans le désert. mais la description de l'excursion vendue (sur get your ride) n'est pas respectée (pas de sand board, pas de hummer, Thé twining servi en plein milieu du désert on aurait préféré un bon thé à la menthe traditionnel. Par contre couvrez vous car le soir il fait très froid.

Visité en avril 2014

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“déçu par la prestation dommage car endroit magnifique”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

le desert est vraiment a quelques minutes du centre ville mais dommage j'ai été déçue par la prestation. Elle comprenait : safari sur les dunes, balade en dromadaire et BBQ buffet a volonté avec spectacle. Tout d'abord le safari sur les dunes n'a duré que quelques miniutes. ensuite on nous a emmené dans un campement aménagés pour les touristes mais avec une piste de quad a coté donc bruit +++. la balade en dromadaire a duré moins d'une minute (on vous fait parcourir une dizaine de metre juste a coté du camp et des quads pas tres agréable...). Ensuite le diner a été un peu baclé car a peine servi le chauffeur du 4/4 etait pressé de nous ramené je n'ai meme pas eu le temps de manger de dessert... En gros tout est fait tres rapidement et dure trop peu de temps pour le prix... le meilleur moment a été pour moi celui ou je me suis un peu eloigné du camp a pied pour prendre des photos du coucher de soleil. çà a été agréable de se retrouver au calme avec le sable a perte de vue.

Versailles, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“safari experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C' etait ma premiere experience, le programme est tres complet, nous sommes partis a 15h rentre a 21h.
nous avons bivouake dans le desert. tres bonne experience

Grenoble
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“À faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le désert est magnifique. Notre chauffeur était un vrai pilote. Mes enfants ont adorés . Les sensations fortes sont garanties.
Le repas est un peu décevant mais le spectacle de danse était de qualité.
Il ne faut pas non plus y aller pour le tour de chameau un peu court.
Cependant, le desert et les sensations fortes compensent le reste.
Nous avons réservé par téléphone à ABC tour agence donne par notre hôtel pour un bon rapport qualité pris 150 AÈD par adultes ...

Tunis
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Ca secoue”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Belle escapade avec des voitures super puissantes, arrêt photo sur les dunes et ensuite le diner spectacle au cœur du désert, l'endroit est joli mais la nourriture ne donne pas trop envie..

Les voyageurs ayant consulté Desert Safari Dubai ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Desert Safari Dubai ? Partagez vos expériences !