Contrôle des avis
4 326 résultats
Avis écrit le 10 juillet 2016 par mobile

Hotel vraiment magnifique , chambre relativement spacieuse , malgré des dégradations (tâches sur les murs , parquet rayé, fuite d'eau sous le lavabo , eau de la douche qui va dans les toilettes ) mais sinon C est très propre , Menage fait deux fois par jour , vue magnifique de la chambre , ensuite niveau restauration , restaurant la turca , énormément de choix , de grands buffets mais du 2 au 5 tous les jours la même chose ( période de ramadan) arriver le 6 plus rien à voir beaucoup plus de plats proposés et nourriture très bonne . Serveurs du restaurant assez sympathique , mais énorme bémol sur le service du bar de la piscine , verre dégueulasse , tachés, abîmés .... Serveurs pas sympas du tout , pas envie de nous servir , jusqu A 15 minutes d'attente pour un verre du vrai foutage de gueule ! Pas un sourire , le service laisse vraiment à désirer ... Niveau tarif , c est assez cher , 6 euros pour un coca , et une 15 euros pour un cocktail. Au niveau de la piscine , eau très agréable , niveau température elle reste assez Correct malgré la chaleur ! Transat disponible en permanence et si il N y en a plus , des monsieurs s'occupe de nous en installer A l'endroit souhaité! Vraiment super agréable ! Ensuite quelle déception pour la mer ! Certes elle est magnifique , mais très petit endroit limité par des balises , l'eau est vraiment très très chaude , et beaucoup de méduses c est très désagréable ! 2 water taxis partent tous les jours un A 11h30 l'autre A 12h30 A réserver un jour A l avance car que 10 places sur le bateau , et C est gratuit pour aller à la marina ! Timing un peu court car 30 min pour y aller donc seulement 1h30 sur place et attention car si A 13h30 vous N êtes pas là il ne nous attendent Pas ils partent . Sinon merci A Vanessa A l accueil , une des seules à parler français , elle est très serviable souriante gentille et disponible ! A la sortie pour le Check out , grande surprise au moment du paiement des consommations , car de notre calcul , facture 3x plus élever , nous avons refuser de payer le montant demander et en un claquement de doigt la facture est redescendu à ce à quoi nous nous attendions . Pas d'explications possible car nous ne parlions pas l'anglais . Sinon voila j ai adorer mes vacances au rixos The Palm je les conseille et j y retournerai sans hésiter , mais en all inclusive cette fois !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
RixosThePalm D, Guest Relations Manager de Rixos The Palm Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2017

Avis écrit le 4 juillet 2016 par mobile

J ai séjourné dans cet hotel du 12 au 18 Avril 2014.
Cet hotel est FABULEUX.
L endroit est sublime. Les chambres sont magnifiques. Le petit déjeuner est extra !

Le personnel aux petits soins et le club enfants est génial!
Le spa et centre de bien être sont d une propreté irréprochable !
Je le recommande vivement.
J y retournerai

Séjour avec 2 adultes et 2 enfants (6 et 7 ans).

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 12 juin 2016 par mobile

Tout d'abord personel super sympa qui parle plusieurs langues merci a Mr Ibrahim Bursa pour la 1505 nous avons passer une semaine innoubliable a Dubaï. Le resto Turc etait magnifique on y trouver de tout mr Ercument nous preparer des bons plats on avait le choix et le restaurant Italien l'Olivo avec Mme Yasam Akbas et son service irréprochable c'était incroyable ! Nous sommes très heureux d'avoir connus cet hotel et ce magnifique personnel d'ailleur nous pensons partir au Rixos Bodrum *****

RIXOS THE PALM *****

Date du séjour : juin 2016

Avis écrit le 5 mai 2016 par mobile

Endroit magnifique, personnel tres gentil.
Chambre parfaite.
Petit déjeuner parfait, buffet tres tres varié.
Diner tout aussi varié.
Tous ce qu'il faut pour les enfants.
Piscine parfaite. Des salons, chaises longue et hamacs éparpillés partout.
Grande plages.
Bref 3 eme sejours et toujours autant satisfait.

Date du séjour : septembre 2015

Avis écrit le 5 mai 2016 par mobile

Surclassé en junior suite ! Late Check out free !! Personnel très serviable ! Un brun cher ;) mais super sur tous les plans ! Un kids club très cool et pro !!
Propre, nourriture bonne ! Manque un ascenseur vers le fond de l'hôtel donc de grandes distances à parcourir si jamais on est sur le côté droit ! Wifi pas parfait à certains endroits et des codes à rentrer trop souvent ;)

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille