“Comme à la maison dans un hôtel de luxe”

Hilton Dubai The Walk
N° 101 sur 545 Hôtels à Dubaï
Moscou, Russie
“Comme à la maison dans un hôtel de luxe”
Avis écrit le 16 mars 2014

Un spacieux appartement tout confort, idéalement situé au bord de la mer et proche de la Dubaï marina. Accès aux piscines et à la plage privée. Un paradis pour les enfants. Bar panoramique au 35ème étage. Solutions de restauration partout. Métro proche.

Astuce pour la chambre : Être situé en étage élevé pour avoir une vue dégagée sur la mer (à préciser) et ne pas trop entendre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alexander M, Director of Operations de Hilton Dubai The Walk, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Emma S,

Nous apprécions grandement vos commentaires complimenter l'ensemble des installations de notre hôtel particulier notre emplacement et la vue incroyable de PURE Sky Lounge Bar et restaurant sur ​​le 35e étage.

Merci de partager votre expérience avec nous et à tous les compagnons de voyage là-bas. Nous sommes tous impatients de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Hilton Dubai La promenade dans un proche avenir.

Alexander Musch
Directeur des opérations

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet Hotel: tout s'est très bien passé: le personnel est très serviable, l'appartement était très propre et nous avions une vue imprenable sur la Dubai Palm.
Il est aussi idéalement situé à "the Walk": une avenue remplie de restaurants.
Nous avons été surclassés en appartement avec 3 chambres au lieu de 2.
Seul bémol: un gros manque d'ascenseurs: il fallait patienter jusqu'à 10!! minutes pour que l'ascenseur arrive.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Maurice-l'Exil, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Arrivée vers 9h00 en taxi, 100 Dirham avec le pourboire soit 20€. Check in instantané avec remise de la chambre à 11h. En attendant, un groom nous emmène nous changer à la piscine, prend nos bagages et nous allons à la plage. L'hotel est situé face au Resort. Les installations du resort sont accessibles aux clients. La chambre est grande et en excellent état, le service de chambreest quasi parfait comme dans tout l'hotel. Un peu d'attente aux ascenseurs à certaines heures, mais rarement plus de quelques minutes. 2 piscines dont une au resort qui sont toutes 2 à l'ombre des batiment presque toute la journée, ce qui est un avantage qund il fait très chaude, mais un peu juste en décembre ou janvier. La plage et les jardins sont équipés de chaises longues et parasol en quantité suffisante pour tout le monde. Le bar Pure sky Lounge au 35e étage offre une vue magnifique sr la mer et sur Jumeirah palm. La musique n'est pas varié pendant happy hour de 17 à 19h, mais le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Pour les repas, nous sommes llés dans les restaurants du Walk au pied de l'hotel. On y trouve tout type de restaurant et à des prix très intéressants. Il y a un service de navettes pour Emirates mall, burjuman et outlet mall. Nous n'avons utilisé que les 2 premiers car pour le 3e, le retour est tard et il n'y a pas de possibilité avec le métro. pour les autres mall, je conseille IBN Battuta et bien sûr Dubai mall. Pour visiter Burj Kalifa, je conseille de prendre les tickets par internet avant le départ sur On the top. Environ 26€ par personne avec date et horaire fixe, pour une entrée sans attente, le prix est de 80€. Pour se rendre quasiment partout, il y a le métro à environ 5mn à pied ou le taxi souvent au pied de l'hotel ou du resort et à 10/15€ selon la distance. Le ticket de métro est à environ 1€, variable en fonction des distances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Tres bon emplacement chambre confortable. Nous avons eu un petit pb de climatisation qui été bruyante j'ai du la coupe car pas trop fana de la climatisation et notre retour à la chambre un puanteur insupportable dans la chambre le personnel à essayé de mettre un désodorisant dans la chambre ce qui m'a déplu fortement ils ont fini par me donne une autre chambre. Je pense que tant que la climatisation fonctionne on se rend compte de rien... sinon le lit super grand et confortable salle de bain nickel Bon c'est sur c'est en dessous du Hilton ressort mais on bénéficie du même restaurant, même plages et mêmes piscine. Vous avez sinon beaucoup de restaurant à l'extérieur plus un supermarché

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Douvaine, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

chambre très spacieuse, literie au top. quelques ascenseurs en plus auraient été bienvenue. le personnel est très nombreux mais, comme d autres endroits a Dubai, c est très désorganisé ainsi certaines commandes arrivent incomplètes, ou alors une simple commande snack à la piscine (celle du Hilton Hôtel) arrive presque une heure après. malgré tout cela reste d'un très bon standing.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Réception efficace et courtoise, surclassement offert, chambre vaste, propre et confortable avec balcon vue mer, personnel disponible et efficace, superbe plage privée, 2 piscines, petit déjeuner et service de bar à l'exécutive lounge inclus .... En bref un excellent rapport qualité prix pour un emplacement très privilégié. Petit bémol pour les ascenseurs peu nombreux (3) au regard du nombre de chambres

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à opter pour le forfait petit dej / lounge inclus (dans notre cas, il nous a été o...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

nous étions au premiere étage. tout est parfait sauf : - odeur d'ail dans la chambre bien qu'elle était propore. surement la canalisation. - service par le concierge double des mêmes services proposés par des agences non de meche avec l'hotel. payer 10 à 20% de plus d'accord mais le double non. - ascenseur trop lent et pas assez, parfois 15 minutes d'attente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts