“Excellent hotel rapport qualité prix”

Hilton Dubai The Walk
N° 113 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 8 avril 2014

Hôtel en bord de mer de très bonne qualité, plage superbe ainsi que piscine! Douche a dispotition avec linge egalement! Bcp de sécurité! Juste a côté de l'hotel une promenade au bord de mer avec restaurant (bcp de charme), seul point negatif: notre chambre avait une porte condamné qui donnait en fait sur une autre chambre, du coup plus de bruit

Astuce pour la chambre : Plage-piscine-visite: bon compromis
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mars 2014

Pour un deuxième voyage à Dubai,nous avons souhaite retourne à l'hôtel Hilton.Cette fois cependant nous avons été logés dans la tour juste derrière le resort et qui porte le nom de Hilton Dubai jumeirah résidences.Sachant que nous arrivions de bonne heure,j'avais envoyé un mail afin que nous puissions avoir notre chambre avant 15h.Ceci a été fait et nous avons pu disposer de celle ci à 11h,juste le temps de prendre notre petit déjeuner.
Il s'agit d'un très bon hotel 4 étoiles ,calme,constitue d'appartements et de suites.Nous avions un studio vue mer spacieux ,à la deco moderne,avec un grand lit king size dote d'une bonne literie.Nous étions 3 adultes ,un lit simple à donc été ajouté.
Nous avions accès direct au resort,à sa piscine,à sa plage ainsi qu'à ses restaurants.
Dans La résidence il y a une piscine avec de nombreux transats ,3restaurants et un bar lounge au 34eme étage.Celui ci dispose d'une terrasse et offre une vue exceptionnelle sur la palme.
Le petit déjeuner est très complet,varie.
Le personnel est très poli,serviable.
Le reproche concernant les ascenseurs ,souvent cité dans les avis,est effectif mais pas aussi important que cela.
L'hôtel est situé sur une avenue comportant de nombreux restaurants et quelques magasins,a deux pas du métro.De nombreux taxis sont présents en permanence.
En résume,si vous aimez être proche de l'animation tout en étant au calme,cet hotel est idéal.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vraie vue mer demander une chambre à un étage eleve.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Alexander M, Hotel Manager de Hilton Dubai The Walk, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chere Carole110...,

Merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps pour poster un commentaire sur votre recent sejour au Hilton Dubai The Walk.

C'est avec grand plaisir que je recois vos commentaires de satisfaction quant a votre sejour dans notre etablissement. Je vous suis vraiment reconnaissant pour vos compliments a l'egard de notre meilleur atout, nos 'team members', qui seront partages a toute l'equipe.

Soyez assuree que vos commentaires concernant les ascenceurs ont ete pris en compte. Le management, a travers un audit, est en train d'etudier les differentes options afin de maximiser la disponibilite de chaque ascenceur.

Une fois encore, merci pour vos commentaires. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau avec votre famille dans un futur proche.

Sinceres salutations,

Alexander Musch
Hotel Manager

Avis publié : 16 mars 2014

Un spacieux appartement tout confort, idéalement situé au bord de la mer et proche de la Dubaï marina. Accès aux piscines et à la plage privée. Un paradis pour les enfants. Bar panoramique au 35ème étage. Solutions de restauration partout. Métro proche.

Astuce pour la chambre : Être situé en étage élevé pour avoir une vue dégagée sur la mer (à préciser) et ne pas trop entendre...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alexander M, Director of Operations de Hilton Dubai The Walk, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Emma S,

Nous apprécions grandement vos commentaires complimenter l'ensemble des installations de notre hôtel particulier notre emplacement et la vue incroyable de PURE Sky Lounge Bar et restaurant sur ​​le 35e étage.

Merci de partager votre expérience avec nous et à tous les compagnons de voyage là-bas. Nous sommes tous impatients de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Hilton Dubai La promenade dans un proche avenir.

Alexander Musch
Directeur des opérations

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet Hotel: tout s'est très bien passé: le personnel est très serviable, l'appartement était très propre et nous avions une vue imprenable sur la Dubai Palm.
Il est aussi idéalement situé à "the Walk": une avenue remplie de restaurants.
Nous avons été surclassés en appartement avec 3 chambres au lieu de 2.
Seul bémol: un gros manque d'ascenseurs: il fallait patienter jusqu'à 10!! minutes pour que l'ascenseur arrive.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Arrivée vers 9h00 en taxi, 100 Dirham avec le pourboire soit 20€. Check in instantané avec remise de la chambre à 11h. En attendant, un groom nous emmène nous changer à la piscine, prend nos bagages et nous allons à la plage. L'hotel est situé face au Resort. Les installations du resort sont accessibles aux clients. La chambre est grande et en excellent état, le service de chambreest quasi parfait comme dans tout l'hotel. Un peu d'attente aux ascenseurs à certaines heures, mais rarement plus de quelques minutes. 2 piscines dont une au resort qui sont toutes 2 à l'ombre des batiment presque toute la journée, ce qui est un avantage qund il fait très chaude, mais un peu juste en décembre ou janvier. La plage et les jardins sont équipés de chaises longues et parasol en quantité suffisante pour tout le monde. Le bar Pure sky Lounge au 35e étage offre une vue magnifique sr la mer et sur Jumeirah palm. La musique n'est pas varié pendant happy hour de 17 à 19h, mais le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Pour les repas, nous sommes llés dans les restaurants du Walk au pied de l'hotel. On y trouve tout type de restaurant et à des prix très intéressants. Il y a un service de navettes pour Emirates mall, burjuman et outlet mall. Nous n'avons utilisé que les 2 premiers car pour le 3e, le retour est tard et il n'y a pas de possibilité avec le métro. pour les autres mall, je conseille IBN Battuta et bien sûr Dubai mall. Pour visiter Burj Kalifa, je conseille de prendre les tickets par internet avant le départ sur On the top. Environ 26€ par personne avec date et horaire fixe, pour une entrée sans attente, le prix est de 80€. Pour se rendre quasiment partout, il y a le métro à environ 5mn à pied ou le taxi souvent au pied de l'hotel ou du resort et à 10/15€ selon la distance. Le ticket de métro est à environ 1€, variable en fonction des distances.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Tres bon emplacement chambre confortable. Nous avons eu un petit pb de climatisation qui été bruyante j'ai du la coupe car pas trop fana de la climatisation et notre retour à la chambre un puanteur insupportable dans la chambre le personnel à essayé de mettre un désodorisant dans la chambre ce qui m'a déplu fortement ils ont fini par me donne une autre chambre. Je pense que tant que la climatisation fonctionne on se rend compte de rien... sinon le lit super grand et confortable salle de bain nickel Bon c'est sur c'est en dessous du Hilton ressort mais on bénéficie du même restaurant, même plages et mêmes piscine. Vous avez sinon beaucoup de restaurant à l'extérieur plus un supermarché

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

chambre très spacieuse, literie au top. quelques ascenseurs en plus auraient été bienvenue. le personnel est très nombreux mais, comme d autres endroits a Dubai, c est très désorganisé ainsi certaines commandes arrivent incomplètes, ou alors une simple commande snack à la piscine (celle du Hilton Hôtel) arrive presque une heure après. malgré tout cela reste d'un très bon standing.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis