“Le lieu idéal pour déguster une cuisine italienne aux mille saveurs.”

Armani/Ristorante
Classé n° 29 sur 9 701 Restaurants à Dubaï
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centre-ville
Avis publié: 29 avril 2013

Endroit sublime : decoration superbe. le personnel attentif et compétent, cuisine raffinée et délicieuse .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Armani/Ristorante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2013

Il y a une atmosphere spéciale dans cet établissement .L'architecture intérieur est très intéressante et certains aspects de celle ci sont vraiment à voir.
Il y a une vue sur les jets d'eau de la tour Burj Khalifa. ( ce restaurant se situe dans les étages bas de cette tour )
Bon service et beaucoup de classe .
Beaucoup de plats avec des truffes et des possibilités avec des plus values de rajouts de truffes pour certains plats.
Un établissement à visiter.

Avis publié: 4 février 2013

nous avons pris le menu tout truffe a 140€. magnifique! délicieux! cadre tres agréable, tables tres espacée. tres beau décor, service tres pro. un petit francais tres sympathique! le chef fait ses RP, donne sa carte et mérite les félicitations. risotto au truffes fantastique. dessert boule intégrant une glace a la truffe improbable et superbement présenté. Bravo! on en redemande!

Avis publié: 4 janvier 2013

decor: absolument fabuleux, mélange de tissus, bois précieux,
la taille du restaurant est impressionnante, le nombre de tables est relativement restreint dons apportant une impression d'espace tres agréable
tout est a l'image de l'hotel armani, chic et sobre
belle vaisselle, nappes et serviettes en lin

personnel: attentif et précis
certains manquent encore un peu de formation (non reconnaissance du plat par rapport au client... )
ceci est largement compensé par une tres grande gentillesse
petite rose pour les dames a la fin du repas

belle carte des vins a tarifs tout de meme accessibles

la carte:
tartare boeuf parmesan et truffes a TOMBER
veau parfaitement cuit , superbe qualité de la viande
risotto aux truffes généreusement garni
dessert:sphera spécialité impressionnante digne de grands restaurants francais

le chef: il nous a accordé un bon moment de discussion
d'une tres grande gentillesse et tres humble, avec un bel avenir devant lui me semble-t-il

digne d'un deux macarons si il y avait le guide michelin
mais au tarif d'un seul macaron

en plus

Avis publié: 30 décembre 2012

De passage a Dubai, j'ai voulu essayer ce restaurant avec quelques amis.
Nous etions 9, les problemes commencent,
1-des panneaux bouchaient la vue des fontaines.
2- pas de table pour 9 personnes, ils ont voulu nous installer a 2 tables separes, finalement nous nous sommes retrouves dans un salon style cathedrale qui resonnait.
3- le service etait lent et pas tres professionnel.
4- a 2 reprises le vin commande etait hors stock.
5- dans l'assiete, boucoup de chippotage, mais rien d'exceptionnel.
En resume, ma premiere et derniere visite

Les voyageurs ayant consulté Armani/Ristorante ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Armani/Ristorante ?