“tres bon rapport qualite / prix”

Crowne Plaza Dubai
N° 139 sur 545 Hôtels à Dubaï
Casablanca, Maroc
“tres bon rapport qualite / prix”
Avis écrit le 2 mars 2012

petit dej somptueux
nourritures tres diversifiees et de qualite
chambres tres confortables
conciergerie reservation de restaurant achat ticket assistance conseil ts les jours pour les visites surtt quand on est ds 1 pâys ou il y a bcp de choses a voir
personnel tres courtois et disponible pour rendre sejour agreable
piscine 1 peu exigue pour 1 pays ou il fait souvent chaud mais que lon a pas utilisee car mauvais tps

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Monaco, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Hotel situé sur la route principale Sheikh Zayed Rd, donc assez bruyant. Surtout quand on est à la piscine. Mais hotel où l'on trouve une boite de nuit, un très bon restaurant dont les prix sont corrects. Notre chambre réservée n'étant pas disponible à notre arrivée, nous avons eu la catégorie supérieure sans surcoût, très bon point. Personnels disponibles, accueillants mais il manquait le petit plus quand même. Aucun n'a parlé français non plus.
Hotel très bien pour un court séjour pour affaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2010

Tres bien pour tous le reste.Bonne aceuile tous les disposition etatit bien sauf pour la nouriture la salade et tres mal exposer et les dressing pas assez varrier. Le petit dejeuner tres bon.il y a un chef pour vous preparer avec ce que vous voulez .Le poison et tres bon mes il n i avait personne pour ouvrire les huitres dommage.

Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 10 décembre 2009

hotél magnifique, suite et chambres spacieuses, décorées moderne, branché, petit déjeuner smptueux. Pisicine sublime, vue sur la baie de dubaï. Hotél parfait mais loin de l'agitation de la ville de dubai.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
UK
Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné là 5 nuits et je ne lui ai vraiment trouvé aucun défaut.
Les chambres sont impeccablement propres, tout comme les parties communes.
Il est bien situé si l’on veut aller au centre ville (navette gratuite) ou à la plage (accès gratuit à celle d’un hôtel associé en demandant des tickets au centre d’affaires).
La boite de nuit est agréable, le centre commercial attenant est pratique car il offre de la restauration rapide et un chouette café. De là, on peut marcher jusqu’à Longs Bar et autres attractions, comme les Emirates Towers (prendre un cocktail dans le bar des Emirates Towers).
Je préfère loger là plutôt qu’à Jumeirah Beach.
J’ai obtenu un très bon prix sur le site internet de l’hôtel en réservant bien à l’avance.

Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté deux semaines dans cet hôtel avec mon fils, pour affaires. Pour cela, la situation de l’hôtel est idéale, sur Zayed Road.
La chambre Executive est petite pour deux personnes, principalement pour y travailler ou téléphoner.
Le personnel est très aimable, poli et serviable.
Les restaurants offrent un bon choix (je recommande l’Italien).
Si la nourriture est d’un prix raisonnable (selon les critères européens), le vin est incroyablement cher pour un Français !
Et souvenez-vous que vous ne pouvez boire de l’alcool QUE DANS LES HÔTELS.
Aucun des restaurants de la ville n’est autorisé à servir ne serait-ce qu’une bière !
Je n’ai pas pu réserver par internet (il était donné comme complet à ce moment là), mais j’ai obtenu un prix correct en envoyant un e-mail directement à l’hôtel.
En conclusion, l’hôtel est d’un bon rapport qualité/prix et il mérite qu’on y revienne.