“une hotel 3 * sans plus”

Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek
N° 141 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 15 mars 2013

Très bien situé pour ceux qui veulent voir les souks, cet hotel dont la vue n'est vraiment pas top équivaut à un 3* et non 4 il est un peu vieillissant pour Dubai et pas dans un quartier branché, avec les tours...
Le service est très sympathique une vrai aide pour louer une voiture pour partir sur Oman ce que l'aéroport n'avait pas voulu faire . Nous avons été mis dans une chambre upgradée et plus haute, mais l'odeur de tabac et le coté business enlève beaucoup de charme , la piscine est en refection, et le style vieillot est dommage dans cette ville où la modernité est vraiment présente. Le petit déjeuner non compris dans le prix est très bien mais cher. A Dubai on doit pouvoir trouver beaucoup mieux

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2013

Point Positif :
très belle chambre, bien équipée. bon accueil, très bon service.
Très très bon petit déjeuner (croissant, jus d'orange pressé, oeuf, omelette, viennoisserie...)¨
Parking gratuit. Proche de l'airport, souk, métro à 500 métres.

Point négatif:
odeur de cigarette dans les couloirs (chambre 206),
Piscine en rénovation mais voiture (audi A6) avec chauffeur qui nous accompagne au shératon (A/R) dès qu'on le souhaite. Wifi dans les zones communes mais pas dans les chambres, internet avec le cable gratuit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013 par mobile

Véritable coup de coeur pour cet hôtel sur tous les plans. Cadre luxueux. Service irréprochable chambres spacieuses et bien équipées avec pour nous une vue imprenable sur la créer . très bonne situation géographique proche de la station de bus et metro qui sont à 200metres à pied. Pas loin egalement ded bateaux taxis.
Situé dans la région de deira ancien quartier de dubai caracterise par ses souks et ses restaurants .l'hôtel bénéficie d'un royal lounge au dernier étage avec une vue imprenable sur dubai et bordj Khalifa .etage réservé aux clients royal club qui peuvent y prendre gratuitement des collations et boissons à volonté 2 fois par jour.un hotel à ne pas rater. ....

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 27 octobre 2012

Quelle déception, en sortant du taxi, vous constatez que le bel immeuble que vous avez vu sur la photo n 'était pas l' hôtel, c' était l' immeuble vieillissant à coté !!!
J' avais réservé une suite et me trouve au 2ème étage avec vue de coté sur la partie du creek la moins belle. La suite n' était que 2 pièces réunies ou l' on avait changé le lit par un canapé.
Deux petites salles de bain minuscules, standards d' un 5 étoiles d' il y a 30 ans !!!
J' ai demandé à changer de chambre, c' est mieux mais voilà la piscine est en travaux pour plusieurs mois!!!! Heureusement, on a pu bénéficier de la piscine du Sheraton à 5 minutes à pied.
L' hôtel est central mais les suites ne sont pas à la hauteur des attentes d' un RADISSON.
De plus, bien qu 'il y ai un desk CLUB, on doit attendre...
Hôtel décevant que je déconseille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Avons passé 4 nuits au Radisson pour visiter Dubai. Hotel vieillisssant mais très bien situé , très proche du métro "Union" (200 m) ce qui nous a permis de nous rendre facilement à la tour Burj Khalifa , aux différents centres commerciaux, bien que les taxis soient très peu onéreux.
Le service est très bien, les buffets et le petit déjeuner copieux, de nombreux restaurants dans l'hôtel variés. La piscine était fermée pour travaux mais possibilité sur simple demande d'aller à volonté à la piscine d'un établissement voisin en taxi pris en charge par l'hôtel.
Seul point négatif la baignoire peu pratique pour prendre la douche .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Cet hôtel Radisson offre un service de qualité. L’hôtel met gratuitement à disposition de ces clients des véhicules pour les transferts entre l'aéroport et l’hôtel ce qui est un plus lorsque l'on arrive tard en provenance d’Europe.
Les chambres sont de très bonne qualité et la literie est divine !!!
La piscine est bien exposée et permet de se rafraîchir lors des grosses chaleurs
Les petits déjeuner sont corrects , un buffet est offert de 15h à 17h, et l'apéritif est servit gracieusement à partir de 18h00 et jusqu'à 20h00.
Une station de métro se trouve à proximité de l’hôtel et facilite la découvert de la ville.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons effectué un séjour dans cet hôtel et c'était super. Il bénéficie d'une situation centrale et la station pour prendre le bâteau est juste en face (excellent moyen de transport ainsi que le métro d'ailleurs super). Personnel très serviable, belle chambre très confortable, nespresso et capsules dans la chambre sur simple demande, rien à dire au niveau hôtellerie et restauration. Nous avions pris l'option plus donc nous avons bénéficié d'un transfert hôtel / aéroport en voiture privée, nous avons profité également de l'option Happy hours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple