“Le Novotel Dubai, on adore” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel World Trade Centre Dubai

Novotel World Trade Centre Dubai
N° 175 sur 534 Hôtels à Dubaï
Ireland
“Le Novotel Dubai, on adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 5 jours au Novotel World Trade Centre en février dernier avec 8 autres personnes. Nous avons passé un merveilleux séjour à cet hôtel. Le personnel est absolument génial, très sympa et serviable et on peut tout leur demander. Nous avons aussi demandé à l’hôtel de nous réserver des excursions pour le Dhow Cruise et le Safari dans le désert et cela a été fait en un rien de temps. La piscine aménagée est magnifique et là aussi si vous avez envie de mettre votre transat un peu plus loin, il y a toujours quelqu’un de disponible qui va le faire pour vous, et le bar de la piscine fait une excellente cuisine à un prix très raisonnable. Certains d’entre nous se sont fait faire des masques de beauté au spa, vraiment bien également et le personnel est formidable. Je retournerais sans problèmes à cet excellent hôtel. Rhonda Duffy (Dublin, Irlande)

• En arabe d'abord
England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment un bon hôtel doté d’une excellente infrastructure. Bien que ce ne soit pas un 5 étoiles, il n’est pas comme les autres Novotel, il a en plus le luxe typique de Dubaï. Excellent emplacement, en face des tours des Emirats et d’autres restaurants rue Sheikh Zayed, où on a pu aller facilement le soir (seulement il faut pouvoir supporter la chaleur ! ). Si vous voulez aller plus loin, ce qui sera sans doute le cas, il y a des taxis devant l’hôtel. Ce que cet hôtel a de super, c’est qu’il est assez central, donc pas trop loin des quartiers Bur Dubaï ou Madinat Jumeriah/Wild Wadi dans la direction opposée. Belle piscine et d’une belle salle de sports, d’un excellent petit déjeuner-buffet, accès à internet (bien qu’un peu cher) et personnel très accommodant. L’hôtel propose aussi une navette gratuite pour le transfert aéroport dans les deux sens et vers les principaux centres commerciaux. On y retournera certainement et on le recommandera autour de nous à ceux qui veulent aller à Dubaï.

Berlin, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce Novotel n’est pas comme les autres – le style général et le niveau de service sont bien au-dessus de ce qu’on trouve dans les autres Novotel au monde. Il est pratique comme emplacement, près de l’une des entrées du Palais des Congrès de Dubaï, donc si vous allez là-bas pour assister à une conférence ou en organisez une, cet hôtel est très bien situé. Les espaces communs sont bien et le bar vraiment sympa, surtout les jours où ils organisent des concerts. Le restaurant n’est pas mal, mais le service n’est pas très rapide ni attentionné. L’inconvénient, ce sont les chambres, pas à la hauteur au point de vue décoration, classe et confort. Elles sont assez petites et simplement meublées et les salles de bains sont assez basiques également. Les hommes d’affaires trouveront à redire qu’il n’y a pas de prise pour brancher leur ordinateur portable et leur batterie et que le soi disant accès haut débit est d’une lenteur pénible (même parfois trop lent pourSkype), mais horriblement cher.

Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel pratique, mais vraiment hors de prix (comme tous les autres hôtels de Dubaï).

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi 9 nuits en tout à cet hôtel. ’est un hôtel très propre et le personnel est très sympa et serviable. L’hôtel met à la disposition de ses clients un service de navette gratuit toutes les heures pour le transfert aller et retour de l’aéroport. Il est cetnral comme emplacement. Je retourne à Dubaï bientôt et ai déjà réservé au Novotel pour notre séjour, car on est sûr d’y avoir un bon séjour…

Petersfield, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’un des meilleurs Novotel, avec son décor contemporain et son excellent service client. C’est un hôtel que nous aimons beaucoup – chambres de qualité, excellente piscine et salle de sport bien équipée (par rapport à ce qu’on trouve habituellement dans les hôtels).

Ils ont un excellent restaurant, le buffet du déjeuner est vraiment délicieux, bien meilleur que dans bon nombre de restaurants d’hôtels où nous avons eu l’occasion de manger, au Jumeirah Beach entre autres.

Au point de vue emplacement, c’était parfait pour nous, car nous y étions juste pour les vacances – pas loin de la plage, de la vieille ville et des souks, mais assez loin des chantiers de construction.

La Tour des Emirats n’est pas loin à pied et le panorama est splendide. A recommander !

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

J'ai séjourner dans cet hôtel en Mars 2007, et je ne m'attendais pas à avoir un hôtel d'aussi bonne qualité. Agréablement surprise de la qualité de service, la situation n'est pas mal, à 15 min à pied vous trouverez qq commerces et restaurants. Très jolie vu sur grattes ciel, notament le soir. Par contre la piscine est très petite, chambre propre et très agréable. Excellent rapport qualité prix!! Je le recommande!

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du mars 2007
      Réception
Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Enfin un hôtel d’affaires calme, un vrai plaisir !

Pas un bruit provenant de l’extérieur dans la chambre, ni de la circulation dans la rue, ni du couloir et, ce qui compte avant tout, pas de claquements de porte. Je me demande pourquoi dans tant d’hôtels, il y a ce problème de portes qui claquent, mais à cet hôtel, on n'entend pas un seul bruit.

Les parties communes sont élégamment décorées, et au point de vue emplacement, c’est bien sûr très pratique pour aller au Palais des Expositions. Certes, c’est un avantage qui se paie, mais dans l’ensemble, on y a eu un très bon séjour.