Pullman Dubai Creek City Centre
JW Marriott Marquis Hotel Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
279 $US
257 $US
  • Piscine
Shangri-La Hotel, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
315 $US
252 $US
614 $US
476 $US
Agoda.com
  • Piscine
The H Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
238 $US
224 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
298 $US
269 $US
Atlantis, The Palm(Dubaï)
646 $US
469 $US
  • Piscine
Movenpick Hotel Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
435 $US
212 $US
328 $US
279 $US
  • Parking gratuit
Ramada Plaza Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
226 $US
Travelocity
2 036 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2013

Excellent hôtel à recommander.
Gentillesse, compétence et disponibilité du personnel.Tres appréciable pour les clients;
Nous serons toujours heureux d y sejourner et de le recommander à nos amis s'ils vont à Dubaï.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons choisit de prendre une chambre exécutive au vu des commentaires, et nous ne l'avons pas regretté.
Comme tous les Pullman, bonne literie, chambre assez spacieuse. Tout est très propre, et dans la chambre, et dans l'hôtel.
Le personnel est très serviable et souriant.
Le check in devait se faire à la réception du lounge mais s'est fait en bas à l'accueil. Très très long.
Le check out s'est fait au lounge. Très rapide.
Très bon rapport qualité/prix;

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Quality and Att... M, Manager de Pullman Dubai Creek City Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher Client,
Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour au Pullman Dubai Deira City Centre.
Notre équipe est toujours heureuse d’être à votre service.
Merci de vos commentaires par rapport ou lounge exécutive, c’est grâce à votre retour que nous pouvons toujours améliorer nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
L’équipe Pullman Dubai Deira City Centre.

Avis publié : 17 avril 2013

L'hôtel est récent et cela se voit dans la qualité de la décoration des équipements, des chambres et du lobby.
Les chambres sont parfaitement équipées et spacieuses avec baignoire + douche. Les lits sont très confortables (comme dans l'ensemble des chaines Pullman et Sofitel) et les équipements sont modernes et récents.
L'hôtel est situé dans le centre de dubai à proximité de Dubai Creek (certaines chambres disposent d'une vue sur The Creek), de l'arrêt de métro de Deira City et d'un Mall (Deira City Mall avec un accès direct depuis le 5ème étage de l'hôtel).
Les équipements (salle de sport, piscine) sont parfaits.
Parfait hôtel pour un voyage d'affaires ou une escale le jour de votre arrivée ou la veille de votre départ.
Le service est un peu aléatoire et en rodage, pas toujours évident de savoir si vos demandes ont été comprises et seront ou non réalisées.
Qualité du Wifi : Excellent et cela n'a pas été le cas partout !

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Dubai Deira City Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, ses équipements, ses services et sa localisation.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincèrement,
L’équipe Pullman Dubai Deira City Centre.

Avis publié : 14 avril 2013

Apres deux nuits dans cet hotel, voici ce que j'en pense :

Points positifs :
- Belles chambres, assez spacieuses avec du mobilier neuf ...
- Qualité du personnel (mais seulement a l'executive floor cf ci-dessous)
- Proximite du centre ville, du metro, du mall (acces direct depuis l'hôtel) meme si celui-ci n'a rien a voir avec Dubai Mall ...
- Proximite de l'aéroport (10 mn en taxi)

Points negatifs :
- Personnel peu attentif : J'ai vraiment cru déranger la personne au moment du check-in alors que j'avais prevenu que j'arriverai dans la nuit. Au moment du petit déjeuner, on m'a d'abord attribue une table loin du buffet et surtout située a proximite d'une famille avec enfants et donc tres bruyant, j'ai donc du moi meme changer et prendre une table libre plus proche ... Pas beaucoup de sourires etc bref tres moyen ... Cela n'est pas valable pour l'ensemble du personnel , notamment a l'executive floor ou la qualite est nettement meilleur
- Petit déjeuner moyen, mais correct, le choix est la mais pas la qualité, du coup je n'ai jamais essaye le restaurant
- Piscine et salle de sport moyen : La piscine est tres bien vendue sur les photos, en fait elle est relativement quelconque et quant a la salle de sport certains equipements sont hors d'usage (notamment les velos et l'elliptique) ...

Bref une prestation moyenne pour un hotel de cette catégorie. En comparaison j'avais beaucoup plus apprécie le Novotel a l'autre bout de la ville. La prochaine j'essaierai celui a cote du Pullman.

Avis publié : 11 avril 2013

Mis à part un petit souci lors de l'enregistrement des bagages où l'on a essayé de nous refilé une chambre fumeur et lits jumeaux (alors que j'avais réservé non fumeur avec lit king size), le reste était super! Personnel hyper serviable et souriant (un remerciement particulier à Ismael!) Petit déjeuner très varié et délicieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com