“Un bel hotel bien situé aux standard d'un 4 étoiles.”

Pullman Dubai Creek City Centre
N° 43 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 27 juin 2014

Séjour de deux nuits dans cet ex Sofitel, passé entre temps City Center hôtel et désormais entièrement rénové sous l'enseigne Pullman (Accor).

L'hôtel est situé à moins de 10 mn en taxi de l'aéroport et au cœur du centre commercial City Center varié avec supermarché Carrefour.
Les chambres sont assez spacieuses.
La literie est très confortable.
Salle de bain très correcte avec produit "Rogé et Galet"
Bouilloire, dosette nescafé, thé.

Très grand buffet varié au petit déjeuner.
Buffet disponible pour le déjeuner et diner .

Fitness bien équipé avec petit sauna et hammam.

Personnel en nombre. Très avenant et ultra professionnel à la réception, au restaurant, nous étions les seuls clients pour le déjeuner, les employés discutaient entre eux... et du coup nous ignorent...

Bref, un bon compromis pour Dubaï. Destination d'affaire incontestable mais ou l'on s'ennuie très vite, des températures qui ne vous permettent pas de mettre le nez dehors, une ville sans réel âme.......(avis personnel).

Astuce pour la chambre : Les chambres impairs donnent sur l'immense toit du mall.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Dubai Creek City Centre
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 1 738

Avis publié: 18 juin 2014

L'hôtel est très confortable, les chambres sont spacieuses et de très bonne facture, le personnel souriant et clairement prévenant. Mais malheureusement le centre commercial avec un supermarché, l'éloignement du "centre" de la ville enlève tout intérêt comme point de chute. Pour les amateurs d'avions les pistes sont visibles de la piscine : no comment!

Avis publié: 18 juin 2014

3 jours dans cet hôtel en chambre exécutive.
Hôtel de très bon rang, avec de bonnes prestations.
Ambiance discrète et feutrée.
Très grand bar agréable au premier niveau, bien organisé pour voir la coupe du monde sur un très grand nombre d'écrans.
L'hôtel est connecté au Deira City. Center mall avec une entrée direçte depuis l hôtel par ascenseur.
Ce n est pas le plus beau centre cial de dubai mais il est grand tout de même.

Les plus : situation - ambiance - service - prestations - nourriture - bar - excellente literie
Les moins : bruit de fonds de la circulation dans les chambres conforme à ce qu'on trouve dans toutes les grandes villes du monde.
Autre soucis, fumer est autorisé presque partout et c'est une vraie nuisance pour les non fumeurs.
Mais cela ne pose qu un pb au bar, et les soirs de France affluence.

Un beau séjour très agréable dans cet hôtel.
Nous allions précédemment au Méridien. Les prestations sont bien meilleures ici.

Avis publié: 11 juin 2014

Le Pullman c'est un très bel hôtel a Dubai.
Même si on reste pas a l'hotel, c'est un endroit idéal pour un brunch avec toute la famille. Tous les plats, qu'ils soient chauds ou froids, sont excellents et les desserts sont délicieux, un vrai péché. Le personnel est aussi magnifique et très attentionné

Nous avons passé un trés bon moment. J'attends avec impatience ma prochaine visite!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2014

L'hotel pullman deira city center est un superbe établissement situé en plein centre de dubai mitoyen du centre commecial "deira city center "

L’établissement est anciennement un sofitel, tout y est scrupuleusement parfait

le spa, la piscine, salle de sport, room service ( pdj en chambre de grande qualité) tout y est parfait

seul bémol c'est la vue, de ma chambre j'ai droit à une superbe vue sur le toit du centre commercial et je vous assure que cela ne me fais pas rêver, avouez que pour une ville comme Dubaï c'est quand même dommage.

Je n'ai pas fréquenter les restaurants ni meme les bars de l’hôtel mais j'imagine que toutes les prestations de l’établissement vont dans le meme sens.

Bref vous ne serez pas decu par cet hôtel. Paradoxalement je n'ai rien d'autre a ajouter, tout y est parfait mais je ne suis pas sous le charme...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres avec vue sur le toit du Deira city center
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 mai 2014

Le choix du Pullman a été fait pour son emplacement, et il n'y a aucun regret.
Chambres propres et confortables, bonne literie, belle salle de bain.

Le buffet marocain est une merveille à tous points de vue : Une multitude de plats tous de qualité le personnel aimable et efficace. Bref un excellent moment.

A signaler également le Spa : Accueil excellent comme les prestations.

Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambres en étage élevé avec vue sur la crique et la nouvelle ville.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Quality and Att... M, Manager de Pullman Dubai Creek City Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014