Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
126 $US
75 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
119 $US
107 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Grosvenor House Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
191 $US
127 $US
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
145 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
202 $US
160 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Park Hyatt Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
234 $US
129 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Le Royal Meridien Beach Resort & Spa(Dubaï)(Bonne affaire !)
268 $US
157 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara The Palm Dubai Resort(Dubaï)
328 $US
275 $US
  • Parking gratuit
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
2 121 $US
1 556 $US
Jumeirah.com
Atlantis, The Palm(Dubaï)
522 $US
404 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 552 $US/nuit de cet hôtel.

2 133 résultats
Avis publié : 9 novembre 2017

Nous avons passé quelques jours au pullman et comme à chaque fois c'est un plaisir.
Nous avions nos habitudes avec Marivie à l'exécutive lounge et c'est vraiment dommage qu'elle est été changer de poste car c'était une élèment central à ce poste avec wasana qui fait formidablement bien son travail.
je recommande aussi mr Farid.
Pourquoi changer quand tout ce passe bien c'est vraiment dommage.
Mr ZEN

Astuce pour la chambre : Executive lounge avec vue sur le golf
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Pullman Dubai C, General Manager de Pullman Dubai Creek City Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher M. Zen,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience à l’égard du Pullman Dubai Greek City Center suite à votre récent séjour.

C’est un plaisir de lire que nos *Heartists* vous ont permis de passer, encore une fois, un très agréable moment en notre compagnie et qu’ils ont su répondre à vos attentes. Rien n’est plus important pour nous que d’offrir des moments de plaisir et de joie à tous nos hôtes d’exception.

L’ensemble de mes équipes furent très touchées par vos compliments. Marivie et Wasana ainsi que Farid furent en particulier très honorés de lire vos éloges à l’égard de leurs services.

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous pour la fête de fin d’année.

Bien à vous

Directeur General

Avis publié : 26 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pullman Dubai C, General Manager de Pullman Dubai Creek City Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Excellent, le pâtissier en chef est parfait ! Service en français de grande qualité ! Les entrées sont variées et fines. Nous recommandons ce restaurant pour déjeuner ou dîner en famille et avec des amis.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Pullman Dubai C, General Manager de Pullman Dubai Creek City Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Chere Isabelle D,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos recommandations à nos futurs voyageurs suite à votre séjour au Pullman Dubai Creek City Centre.

Nous sommes très heureux de lire que nous sommes parvenus à combler toutes vos attentes, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Mon séjour avec la famille s'est très bien passé. C'est la 4ème fois que je descends au Pullman lors d'un séjour à Dubaï et je ne le regrette jamais. Grâce à mon statut Platinum j'ai été surclassé en catégorie supérieure. J'ai aussi eu accès à l'Executive Lounge, qui est très appréciable, avec la possibilité de se restaurer et boire tout au long de la journée.
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins en permanence; ils vous appellent par votre nom, s'assurent que vous passez un agréable séjour et tout ça avec le sourire! A ce titre je voudrais souligner le remarquable travail des dames qui travaillent à l'Executive Lounge au 11ème étage. Merci pour leur gentillesse et leur disponibilité tout au long de notre séjour. Merci également à l'excellent M. Vijay qui a remué ciel et terre pour m'aider à retrouver un objet perdu dans l'hôtel.
Le petit déjeuner est juste parfait, avec un choix pléthorique de produits frais, de boissons et de plats, qui satisferont une clientèle tout aussi diverse et variée. Merci à Mlle Marie qui nous accueillait tous les matins et nous plaçait à table.
La seule petite chose que j'aurais aimé trouver à l'hôtel est un lecteur DVD dans la salle de sport. En effet, je suis un programme de fitness sur DVD et j'aurais aimé pouvoir suivre mon entraînement sur l'écran de la salle de sport... malgré ça j'ai pu utiliser les nombreuses machines présentes sur place pour un entraînement complet.
Au final, je garde un excellent souvenir de mes vacances et reviendrais avec plaisir dans un hôtel qui est maintenant devenu comme ma maison quand je vais à Dubaï!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Pullman Dubai C, General Manager de Pullman Dubai Creek City Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Cher Steve a,

Avis publié : 22 août 2017

chambre spacieuse tres propre et confortable personnel acceuillant , le petit dejeuner copieux et varié , le bar tres conviviable et personnel serviable et attentif
l'emplacement à proximité des centres d'affaires et du shopping et de l'aeroport.
une attention particulière à l'employée du bar Mme AYRES SALES

Astuce pour la chambre : 10 eme et 11 eme etage
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Pullman Dubai C, General Manager de Pullman Dubai Creek City Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Cher ABDELKHALEK E,