Contrôle des avis
2 208 résultats
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

encore une fois j’ai eu le plaisir de séjourner une semaine dans cet hôtel très bien situé car près de l aéroport et colle a un centre commercial
on est très bien accceilli par le personnel toujours attentionné agréable a votre écoute et bien élevé
la chambre est superbe propre un très bon lit une grande télévision donc tout le confort possible et souhaitée
le breakfast est excellent on mange très bien un choix très intéressant qui ne vous laissera pas repartir avec la faim .
la piscine présente est la pour vous pour vous relaxer et vous détendre comme vous le souhaiteriez avant le shopping
le centre commercial est collé à l’hôtel et c’est donc très pratique pour faire ses achats et les ramener dans sa chambre après
je recommande cet hôtel si vous voulez passer de bonnes vacances au calme et dans la serenite totale
essayez et vous comprendrez

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Pullman Dubai C, General Manager de Pullman Dubai Creek City Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Hôte,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Dubai Creek City Centre. Je suis particulièrement ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et toutes les commodités que présente notre belle maison. Nous sommes tout autant enchantés d’avoir un tel retour quant à nos Heartists pleinement attentionné et dédié à rendre le séjour de nos invités inoubliable. C’est également un plaisir de lire que vous avez apprécié notre buffet du petit dejeuner. Nos chefs mettent tout en oeuvre pour pallier à tous les gouts

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement au Pullman Dubai Creek City Centre.

Bien cordialement,

Avis publié : 25 mars 2018

Excellent hôtel. Si vous avez la chance d'acceder au Lounge, Michelle se fera un plaisir de vous recevoir et vous guider avec professionnalisme et dévouement.

L'emplacement est idéal pour ceux qui y vont pour du shopping.
Le service en général est excellent.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Cher hôte,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre deuxième séjour au Pullman Dubai Creek City Centre. Je suis particulièrement ravi d'apprendre que vous avez apprécié L’accès à l’Exécutive Lounge. Nous sommes tous autant enchantés d’avoir un tel retour quant à nos Heartists pleinement attentionnés et dédiés à rendre le séjour de nos invités inoubliable.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un nouveau séjour aussi réussi que le dernier.

Bien cordialement,

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Very good restaurant ,ZIA at cooking is very kind
I recommand pullman
Tout le personnel est attentioné ,a l ecoute
Et aux petits soins
Vraiment tres bon petit dej varié et frais!
On ne souhaite que revenir !

Séjour en : mars 2018
Pullman Dubai C, General Manager de Pullman Dubai Creek City Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Cher hôte,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous au Pullman Dubai Creek City Centre.

Nos équipes furent d’autant plus sensibles à vos éloges qu’elles œuvrent au quotidien à offrir un service d’exception hautement personnalisé à tous nos hôtes. Alliant rigueur, exigence, professionnalisme, authenticité et gentillesse, leur première priorité est de faire du séjour de nos hôtes un moment en tout point exceptionnel.

J’espère avoir la joie de vous accueillir de nouveau chez nous

Bien a vous

Directeur General

Avis publié : 16 mars 2018

Un accueil très pro ,sympathique et attentionné lors de mon 2eme sejour dans cet hotel très bien situé.
chambre spacieuse , restaurant accueillant, espacebar très convivial.
Le personnel est très attentif

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher Hôte,
Merci pour vos éloges à l’égard de notre établissement !

Offrir un accueil personnalisé absolument unique est pour nous la toute première priorité. Aussi, savoir combien votre chambre et nos prestations ont su vous séduire nous comble de joie.

Nos Heartists fut très sensible à vos compliments.

J’espère avoir le plaisir de vous saluer à l’occasion d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié : 26 février 2018

Sincèrement rien à dire concernant l'hôtel en lui même, le service est impeccable, le petit déjeuner excellent, le personnel aux petits soins quelque soit le statut.
La literie est superbe, la chambre comme la salle de bain sont bien entretenues et propres.
Cependant un bémol de taille : les chambres situées à l'arrière de l'hôtel subissent le bruit de la centrale d'aération du mall Deira City Center attenant à l'hôtel, pourtant ces dernières possèdent un double vitrage.
Faire également attention à ne pas prendre une chambre communicante, car malgré la double porte le voisinage sera présent dans votre chambre.
Donc s'assurer d'avoir une chambre en façade et non communicante.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à l'arrière et communicantes !!!
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Pullman Dubai C, General Manager de Pullman Dubai Creek City Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Cher Hôte,

Nos Heartists, tous statuts confondus furent d’autant plus sensibles à vos éloges qu’elles œuvrent au quotidien à offrir un service d’exception hautement personnalisé à tous nos hôtes. Alliant rigueur, exigence, professionnalisme, authenticité et gentillesse, leur première priorité est de faire du séjour de nos hôtes un moment en tout point exceptionnel.

Cependant, je suis navré de savoir que vous étiez dérangé par les bruits provenant du Deira City Centre Mall et du voisinage de votre chambre. Vous auriez du nous le faire savoir, surement nous aurions fait le meilleur possible pour assurer votre confort.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement pour vous faire reconnaitre le Pullman Dubai Creek City centre sous un autre ciel.

Dans cette attente, veuillez agréer, cher Hôte, nos meilleures salutations.

Directeur General