“business trip dubai” 4 5 étoiles

N° 104 sur 537 Hôtels à Dubaï
Londres, Royaume-Uni
“business trip dubai”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

super service, concept moyen mais en general tres satisfait, je recommende de reserver les chambres haute pour la vue. petite dejeuner tres bien avec un service ireprochable. restaurant tres chaleureux avec un menu tres allechant. le check-in tres rapide et efficace. Un point à relever : au contraire de ce qui est indiqué sur le site de l’hôtel, celui-ci est très éloigné du centre ville

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L’hôtel est agréable. Le lobby est magnifique. Les chambres sont confortables, un excellent Marriott !

Un point à relever : au contraire de ce qui est indiqué sur le site de l’hôtel, celui-ci est très éloigné du centre ville (où se situe la vieille ville). Il se situe à quelques minutes de l’aéroport en taxi mais est fort éloigné du centre. Rien d’intéressant aux alentours de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel extraordinaire. Le personnel était super, la chambre fantastique et la nourriture incroyable. La zone de la piscine est très relaxante et dispose d’un jacuzzi, parfait pour se rafraîchir quand il commence à faire trop chaud au soleil... En fait j’ai failli m’y endormir un matin. On peut aussi s’asseoir sur des sièges de marbre dans la piscine en sirotant un cocktail, ce que je faisais avec grand plaisir ! Je conseille vraiment cet hôtel, malgré la circulation aux alentours l’après-midi/le soir (il faut un certain temps pour trouver un taxi et pour que ce dernier arrive à sortir de Deira !)

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné une semaine au JW Marriott début novembre avec ma partenaire, pour fêter nos fiançailles. Nous avons tous deux beaucoup aimé cet hôtel. Les chambres étaient grandes et belles et le concierge a été vraiment super avec nous, nous indiquant où aller et à quel moment. Je retournerai assurément au JW lors de mon prochain voyage à Dubaï.