“Service thai a dubai” 4 5 étoiles

N° 86 sur 536 Hôtels à Dubaï
Maurecourt, France
“Service thai a dubai”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Tres bien situé a quelque minutes de dubail mall.
Personnel souriant et serviable
Chambre spacieuse , salle de bain avec douche et baignoire.
Petit déjeuner varié.
Navette gratuite en direction de dubail mall, mall emirates ou jumeirha beach park horaires dispo a la conciergerie.
Piscine très agréable avec vue magnifique sur dubai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Carthage
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Il a tout pour plaire aux familles. Chambres propres spacieuses et service impeccable.
Il se trouve à quelques mètres du métro, du Dubai Mall, et il a une vue sur Borj Khalifa, la plus haute tour du monde.
Il est par contre sur Sheikh Zayed Road, qui est une autoroute brouillante et désagréable de nuisance sonore.

La nourriture est bonne, sans etre ni excellente ni exceptionnelle. Il existe un Starbucks café à quelques pas, ainsi qu'un excellent resto libanais collé à l'hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Le Dusit Thani est idealement situe pour les amoureux du shopping, en face du Dubai Mall (gigantesque avec un aquarium etonnant) et du Burj Khalifa. L'acceuil est impeccable et ne pas rater une option "petit dejeuner +" qui donne droit aussi a des boissons et des en-cas toute la journee dans divers salons de l'hotel, wi-fi dans la chambre, un peu de pressing et une voiture pour le retour a l'aeroport au depart.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Maxilly-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Cet hôtel est exceptionnel à tous les niveaux. Nous avions une suite avec une vue très impresionnante sur la plus haute tour du monde Burj Khalifa. La chambre était très spacieuse avec un salon salle à manger, plusieurs TV Led, bureau, salle de bain avec double douche et baignoire. Le personnel était toujours à l'écoute avec un service de très bonne qualité

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Dubai en fevrier 2011: nous souhaitions trouver un hotel familial, où nous aurions nos aises. Nous sommes adeptes des Service appartment et connaissant la chaîne Dusit,nous avons opté pour cet établissement situé dans la marina de Dubai.
bon choix! Nous beneficions d'un appartement comprenant 3 chambres, dont 1 master bedroom avec sdb, la 2e étant plus petite,mais bien equipée,quand à la 3e ch ,elle comporte 2 lits.Les chambres" master" comprennent un ecran plat et sont munies de base I-Pod type Böse.Un grand séjour, une cuisine immense et equipée de lave-vaisselle,lave-linge et sèche -linge.La piscine n'est pas très grande, mais suffit pour une baignade de fin de journée; il y a également une salle de sport. Possibilité de prendre le petit dejeuner dans la salle de restaurant.
des taxis toujours disponibles pour aller se balader, la plage à quelques mn de marche, et des restos sur la marina, font de cet emplacement un endroit parfait et d'un excellent rapport qualité -prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Aimant la cuisine Thai, j'ai profité de l'emplacement du resto dans cet hôtel p. y loger. L'accueil qui nous a été réservé était très agréable : la directrice (française) s'est occupée personnellement de nous. Nous avons été surclassés et elle nous a fait visiter tout l'établissement. La déco est Thai (bois, tableaux, etc) et l'ambiance zen. Petit brûle parfum à la salle de bain qui est allumé lors de la préparation de votre chambre p. la nuit, produits de bain très agréables. Le lit à baldaquin était immense et notre chambre comportait aussi bien un bureau qu'un bar. La piscine est située sur le toît et vous permet d'avoir une vue panoramique, mais elle est relativement petite à mon goût. Le personnel est à l'écoute et disponible.Vous serez salué par chacun à la mode Thaï c'est assez dépaysant mais très agréable. Encore merci à tous d'avoir contribué à notre bien être durant notre court séjour. Sans oublié la navette p. le Dubai Mall et le transfert à l'aéroport.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Quelques points forts: jolie architecture extérieure, belle réception, personnel serviable, superbe vue de toutes le chambres, piscine extérieure sympathique au dernier étage et nourriture de bonne qualité.
En revanche, on regrettera: l'emplacement médiocre (heureusement que le metro est juste à côté), la décoration très vieillotte des chambres (au moins dix ans d'âge) et l'absence de wi-fi dans le chambres.
Au final? Bien mais on peut trouver mieux au même prix à Dubai.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires