“Un excellent hôtel pour un séjour professionnel”

Dusit Thani Dubai
N° 82 sur 551 Hôtels à Dubaï
“Un excellent hôtel pour un séjour professionnel”
Avis écrit le 24 septembre 2006

L'hôtel Dusit Dubaï est déjà devenu l'un des bâtiments remarquables de Cheik Zayed Road, avec sa forme en Y inversé, conforme aux principes Feng Shui.

C'est assurément un excellent hôtel pour le voyageur professionnel (les touristes préfèreront les grands complexes de Jumeirah). Les chambres sont grandes, avec de magnifiques salles de bains (douche et baignoire, avec la possibilité assez rare d'ouvrir les volets de sa salle de bains et passer de la baignoire au lit!). Un vrai bureau bien disposé permet de travailler confortablement.

Le buffet de petit déjeuner est très convenable sans être exceptionnel.

• a aimé — Les chambres, confortables et accueillantes
  • n'a pas aimé — L'absence de spa dans l'hôtel, un vrai regret pour un 5*
  • Séjour du juin 2005 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Salisbury
Avis écrit le 25 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai viens de séjourner pour la deuxième fois dans cet hôtel élégant de Dubaï. Il est simple et luxueux, le service est de bonne qualité et la cuisine servie dans les différents restaurants intimes est délicieuse. J’étais contente d'être de retour.
Le matin, je me suis sentie à mon aise en prenant le petit déjeuner seule pendant que mon époux était au bureau local de sa société, ce qui était important à mes yeux. J’ai pris mon temps, lu les journaux, bu plusieurs cafés et j’ai même goûté le meilleur croissant aux amandes qui soit. C’était également agréable de déjeuner seule chez le traiteur qui venait d’ouvrir au rez-de-chaussée. Plus tard, nous avons également pu apprécier les bougies dans la salle de bain…
Cependant, si vous êtes seuls et voulez vous divertir différemment, la salle de bain a été conçue de telle sorte qu’il est possible de regarder la télévision dans son bain !
Cet hôtel n’est pas pour vous si vous voulez vous distraire en ayant tout à portée de main mais il est idéal pour ceux qui recherchent un hôtel confortable offrant des caractéristiques qui lui sont propres.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Shangri-La Hotel, Dubai
Fairmont Dubai
N° 51 sur 551 à Dubaï
Roda Al Murooj
N° 101 sur 551 à Dubaï

Vous connaissez Dusit Thani Dubai ?

Informations supplémentaires concernant Dusit Thani Dubai

Établissement : Dusit Thani Dubai
Adresse: 133 Sheikh Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°57 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°58 des hôtels romantiques à Dubaï
N°73 des hôtels de luxe à Dubaï
N°103 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dusit Thani Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Ctrip TA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dusit Thani Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dusit Dubai
Dusit Hotel Dubai