“Très bon emplacement”

N° 291 sur 541 Hôtels à Dubaï
bonneuil sur marne
“Très bon emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

L emplacement y est idéal métro décernant les 2 lignes , 7 arrêts de bus et taxi juste en face de l hôtel .!!!! Et même l arrêt du big bus tour. Restaurants à coté et meme fast food (KFC, mac do,..) On est bien servi !!!! L hôtel en lui même est très boff il ne vaut pas du tout les 4 étoiles. Je suis allée dans un 3 étoile bien meilleur . La piscine était en réparation . La boite de nuit est très bruyante et mal fréquente !!!Aussitôt rentré aussitôt sorti!!! Le personel est professionnel et à notre ecoute . J étais dans une chambre au 1 étage , lorsque j ai demandé de me la changer car juste au desssus de la boite de nuit on l a fait de suite !!! Le petit déjeuné est très boff . L avantage est la wifi gratuit dans tout l hôtel . J ai séjourné 7 nuits à Dubaï je suis resté 3 nuits dans cet hôtel puis 4 nuit dans un 5 étoiles à la jumeirah !!! Alors si comme moi vous visiter Dubaï en 2 parti ( visite de la ville puis détente à jumeirah ) je vous le conseille . Demander une chambre qui n est pas au 1 er étage .

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
wigan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi, ma femme et notre fils de sept ans, nous avons séjourné là-bas cette année quand nous sommes revenus d'Australie. On avait lu pas mal de critiques et on hésitait à y aller. Mais quand on est arrivés on a pu constater que le personnel était très accueillant et disponible, la cuisine excellente et les chambres très confortables également. La piscine, qui laisse beaucoup à désirer, m’a fait penser à une mare à grenouilles !
Si vous séjournez dans cet hôtel, je vous recommande sincèrement le restaurant américain, on y mange comme des rois et le service est exceptionnel.
En résumé, notre séjour à Dubaï a été excellent et on retournerait volontiers dans cet hôtel.

Staffordshire, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé là-bas en 2006 entre Noël et Nouvel-an, c’était une étape d’un forfait vacances en Australie.
L’hôtel est bien situé, face à une grande galerie commerciale, et on peut aller à pied jusqu’à la Crique. En soi l’établissement est bien, mais il y a un gros problème de bruit la nuit (de 21h à 3h du matin) car il y a un club au rez-de-chaussée ouvert aux non résidents. Nous étions au 3e étage et étions donc à un niveau assez élevé, mais le hall de l’hôtel est conçu de telle manière qu’il semble transmettre le bruit vers le haut. Nous l’avons entendu une nuit sur les deux, mais j’ai lu d’autres commentaires montrant que ce problème se manifeste régulièrement. Je ne retournerai pas là-bas.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dubaï

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Raviz Center Point Hotel
N° 310 sur 541 à Dubaï
Ascot Hotel
Ascot Hotel
N° 152 sur 541 à Dubaï

Vous connaissez Regent Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Regent Palace Hotel

Établissement : Regent Palace Hotel
Adresse: Sheikh Khalifa Bin Zayed Road, 39 | PO Box 26816, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°132 des hôtels Spa à Dubaï
N°236 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regent Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Palace Hotel Dubai
Hotel Regent Palace