“Personnel archi nul”

Regal Plaza Hotel
N° 332 sur 565 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Le wifi fonctionne quand il a le temps. Il faut dire que l'ingénieur réseau de l'hôtel est aussi bagagiste. Le petit déjeuner est au nescafé. La télévision ne fonctionne qu après 5 appels à la réception et 5 heures d'attente. Pareil pour le sèche cheveux. Mais le pompon revient au soi disant service de sécurité qui vérifie l'identité de mon épouse 4 fois par jour sans savoir lire. La disco qui vous casse les oreilles jusqu'à 4 heures du matin ramène également une faune pour le moins étrange. 3 étoiles?? Étoiles de mer ou en chocolat. A FUIR ABSOLUMENT

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 février 2014

J'ai séjourné 3 nuits cette semaine dans cet établissement, le plus gros avantage, en face de la bouche de métro station El Fahidi et de là vous pouvez aller n'importe ou avec les deux lignes de métro verte et rouge.
Chambre correctes plus un 2étoiles plus , les SDB vieilles, les lits confortables , pensez à demander l'étage supérieur car la discothèque fait un bruit terrible et lors de la réservation assurez vous que le wifi est compris sinon c'est 7 Euros/Jour environ.
Je recommande pour les personnes qui y séjournent juste pour dormir.
Attention aux prix sur le net, la chambre ne devrait pas dépasser les 50 Euros/nuit sinon cela reste cher

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2011

Bonjour a tous, je vous déconseille formellement de vous rendre dans cette hôtel. Mon mari et moi avons séjourner pendant 15 jours au régal Paza est nous regrettons a mort d'avoir choisi cette hôtel. Ne vous fiez surtout pas aux photos sur internet car elle sont complètement trompeuse. Je commence par les chambres, alors les chambres sont moche, la salle de bain est faite une fois de temps en temps, les serviettes sont changer que si vous le demandez, les fenêtres sont casser donc ne vous appuyer pas dessus surtout, les porte fonctionne mal donc des fois elles restent ouverte. Le couloir est sale, les mur sont noir et le papier peint déchirer. Il y a une piscine mais inexistante, quand on a poser la questions a notre arriver mon mari et moi , le monsieur de l'accueil nous a répondu qu'elle était en travaux et qu'elle serait réparer le lendemain et bien vous savez quoi il n'y a jamais eu d'ouvrier dans cette piscine et pendant les 15 jours le responsable de l'hôtel nous mentaient en nous disant demain demain demain.....donc pendant 15 jours j'allais dans d'autre hôtel ou je payer l'entrée de la piscine (les autres Hôtel ou j'ai été
pour la piscine qui sont magnifique au passage et de très bon restaurant aussi), bref Dégouter . Ensuite le soir l'hôtel faisait discothèque mais que avec des prostitue qui venait seul et qui ressortes avec des hommes et un mec était toujours la pour les surveiller. Tous les soirs du bruit , des cries. L'hôtel est situe a bur Dubaï c'est a dire dans le vieux Dubaï, c'est un quartier oui il y a énormément de monde dans les rue mais que des boutique inintéressante , se sont des minuscule boutique qui vende beaucoup de téléphone portable, des housses de protection, des chargeur, de l'occasion ou du neuf mais tous cela est bien sur du faux , se ne sont pas des vrais marques. Beaucoup d'ordinateur aussi. Dans ce quartier il y a vraiment qu'un centre commercial qui est intéressent c'est burjuman. Sinon a cote de cette hôtel il y a rien de spécial , nous on se déplacer tous les matin pour quitter l'hôtel et se quartier pour aller du coter de. Dubaï mall, Palm jumeirah, mall of the Emirates . Enfin bref , je n'y retournerai plus dans cette hôtel surtout qu'il est cher pour rien alors qu'il y a novotel mall of the Emirates qui est très bien placée avec piscine pour moins cher que le régal Plaza. Merci de prendre en considération mon avis ce sont de bon conseil que je vous donne . Dubaï est magnifique et génial comme ville alors ne gâcher pas votre séjour avec cette hôtel. Au voir et bon séjour au pays de l'or noir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Propreté douteuse, bruit, mauvaises odeurs.... je n'y suis resté qu'une heure. Pour la moitié du prix, il est préférable de choisir un ibis à quelques stations de metro...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2010

semble servir d'hotel de "passe" défilé de prostituées et bruit de discothèque infernal jusqu'au matin
dommage car le reste est bien
restaurant très cher : 1 euro la pomme !

Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2010

jai lu plusieurs commentaires avant d'y séjourner et je suis allé avec mon copain pour vérifier,dormi 7 nuits.hotel bien situé, il ya un cc a coté,supermaché,restaurant,mcdo,kfc. taxi pas cher ,vous pouvez alle a dubai mall,city center,dragon market qui est nul beaucoup d imitation, bien d autre lieu .attention ya des malhonnètes qui feront le tour de dubai avec vous si vous conaissez pas bien ( taximan) .le personel souriant,très respectueux.chambre propre tt etaient changé (serviette,drap ect) meme si les serviettes nous on pas été utile ......
La piscine nul. personne ds la salle de sport,le pti dèj spéciale a chacun son gout (ya de tt la charcuterie,corn falcks,café ,haricot ,des fruits,croissant,jus d orange) pas desagréable un café jus d orange et hop! c le mm au hilton ou autre.excellent rapport qualité prix je me suis payé plein fringues,produit de beauté de grande marque et de créateur car pas de taxe.jai déja séjourné dans d autres hotel a dubai (hilton ibis ect).regal hotel est une expérience pour nous ,un hotel confortable.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2009

Le personnel était gentil, souriant et les chambres propres mais l'inconvénient c'etait le bruit de la discothèque, infernal pourtant nous étions au 5eme étage ainsi que la piscine était minable

On ne pouvait dormir qu'à partir de 3h du matin sachant que le matin le travail nous attendais.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires