Le Meridien Dubai Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Dubai Hotel & Conference Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   Airport Road | Al Garhoud; PO Box 10001, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 60 sur 527 hôtels à Dubaï
Genève, Suisse
“Dubai”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Très bel hôtel, bon service. Le grand choix de restaurants est très intéressant. De plus l'hôtel est proche de l'aéroport.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

J'ai passé quelques nuits il y a quatre ans dans cette hôtel très pratique et bon service.

Maintenant, si vous aimez le poisson trop cuit (grilled hammour commandé avec le room service), le bruit de la climatisation centrale, les réacteurs des avions à 2 heures du matin, la télévision et le téléphone en panne, un staff qui ne connait que "yes sir" mais incapable d'aucune action, alors choisissez Le Méridien Dubai.

C'est maintenant un hôtel à éviter.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le bruit et le staff
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
      Réception
Monte-Carlo, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Juste acceptable pour une nuit de transit, chambre petite, salle de bain horrible, hôtel moche, piscine bondées, à fuir !
Laissez tomber la navette, et prenez un taxi prix très bas, fuyer le mall City Center qui est minable par rapport aux autres...
Mauvais rapport qualité prix comme souvent chez Méridien !

• a aimé — Près de l'aéroport
  • n'a pas aimé — Salle de bain
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cambridge
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi et notre bébé de six mois avons passé un très agréable séjour au Méridien. Le personnel est absolument charmant et nous avons été ravis de l’accueil qu’ils ont réservé à notre bébé dans tout l’hôtel.

Il y avait bien un ou deux petits problèmes d’ordre mineur, par exemple, nous avions une chambre de luxe et avons été déçus que pas une seule prise de la salle de bains ne marche et que la chasse d’eau ne fonctionne quasiment pas. De plus, à l’accueil, ils nous ont donné des infos erronées sur les restaurants de l’hôtel, ce qui nous a surpris.

A part cela, notre séjour s’est merveilleusement bien passé. Les restaurants de l’hôtel sont superbes (surtout le Maya) et la plage comme les jardins sont fabuleux. Un hôtel que nous recommandons sans hésiter.

Ontario, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi une nuit en revenant des Maldives, avant notre long voyage de retour en avion. Il est tout près de l’aéroport, c'est bien pratique pour une escale d'une nuit.

Il avait de bons commentaires sur TripAdvisor, donc peut-être en attendions-nous davantage, la réception et la salle du restaurant étaient assez belles et correspondaient à ce que je m’attends généralement à trouver dans un hôtel 4 ou 5 étoiles. Quant à notre chambre de luxe, elle faisait un peu démodée mais était confortable.

La salle de bains en revanche nous a énormément déçus (elle était minuscule et très basse de plafond, comme on trouve généralement dans un hôtel 3 étoiles). Les revêtements avaient été refaits, mais les robinets, le séchoir à cheveux et le plafond étaient assez anciens et commençaient vraiment à donner des signes d’usure. Malgré les bons produits de toilette Hermès, bien agréables, la chambre dans son ensemble nous a légèrement déçus. Bon accueil à l’arrivée, avec un panier de fruits.

Ils ont une belle salle où est servi le petit déjeuner, bon, varié et servi à partir de 5h30 (un atout considérable quand on doit prendre un de ces avions qui décollent au petit matin !)

Édimbourg, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi 5 nuits à la mi-janvier et on a payé le supplément pour avoir des chambres Royal Club. Ce supplément comprenait l’accueil personnalisé, l’accès au bar-club avec thé et café à volonté toute la journée et le thé de l’après-midi, servi de 15 à 18h (c’était super). Le personnel du bar Royal Club est super sympa et serviable… et luxe suprême, si l’on veut, on peut même s’offrir du champagne Bollinger au petit déjeuner (c'est inclus dans le prix). Les restaurants alentour sont excellents et on en a pour son argent.

Mais cet hôtel a quand même un défaut, c’est que les chambres Royal Club diffèrent de l'une à l'autre – la plus belle est celle du rez-de-chaussée, qui donne directement dans la piscine. La nôtre était au dernier étage, la chambre elle-même était bien, mais la salle de bains n’avait pas l’air d’avoir été refaite depuis les années 60. Les accessoires datant d’avant-guerre et son mauvais état général nous a un peu gâché le séjour, qui aurait pu sinon être merveilleux.

Mon beau-père est allé 3 fois à cet hôtel et demande toujours à voir la chambre d’abord. Si elle ne lui convient pas, il en demande une autre. C’est peut-être un peu cavalier comme façon de faire, mais pour lui en tous cas ça marche et il n’a jamais eu à se plaindre.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allée pour Noël avec mon frère, mon mari et nos fils âgés de 19 et 21 ans. Nous avions tous prévus de faire quelque chose de différent pendant ces vacances et cet hôtel nous a tous très bien convenu. Nous avions réservé des chambres Royal Club pour tout ce que cela nous apportait en supplément et cela en valait vraiment la peine au niveau service – aimable sans être envahissant – le responsable du salon-club et son équipe étaient formidables.
Le restaurant de l’hôtel est excellent, et nous sommes des connaisseurs ! Les piscines sont agréables et jamais pleines de monde – même le repas de midi était meilleur que ce à quoi nous nous attendions – tout était bien présenté et même mes fils ont trouvé de quoi se rassasier ! La salle de sports est très bien – je n’ai pas essayé le spa (c’était un peu cher). Ils se mettent en quatre pour vous. Si je devais trouver quelque chose de négatif à dire, ce serait que les chambres commencent à dater un peu et que la douche au-dessus de la baignoire fait démodé. Nous y retournerons certainement à l’occasion.