“Excellent hôtel, idéal pour un séjour reposant avec des enfants” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina

Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort and Marina
N° 83 sur 544 Hôtels à Dubaï
“Excellent hôtel, idéal pour un séjour reposant avec des enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

C'est un hôtel magnifique et extrêmement agréable pour des vacances "farniente". De nombreuses piscines toutes aussi belles les unes que les autres, une jolie plage de sable blanc, des espaces verts, et plein de jeux pour les enfants (trampoline, toboggans, balançoires,...). Niveau de service irréprochable, personnel adorable et très prévenant (service de chambre, bouteilles d'eau, etc). Nous avions une chambre sympa, de taille correcte, avec une petite terrasse donnant sur les piscines et la mer : le bonheur !!! A noter, la présence d'un Carrefour Market à 2 minutes de l'hôtel (pratique notamment si vous voulez dîner sur votre terrasse sans passer par le room service).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2010

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel, seule avec mes 2 enfants de18 mois et 3 ans1/2.
Ce fut un séjour très reposant : piscine et mer au pied de l'hôtel, mini-club très bien conçu, endroit très bien sécurisé . Et la Literie est extraordinaire !
Je me suis fait servir tous les repas en chambre pour des raison pratiques ( nous mangions sur le balcon, face à la mer..) et le personnel était vraiment charmant et très arrangeant ; on m'a même offert le lait à volonté pour mes enfants pendant tout le séjour !
Tout le monde parle anglais, et un des portiers parle bien français.
Juste deux bémols : le personnel de la réception, parfois peu disponible . Et certaines soirées dansantes à l'extérieur , trop bruyantes . Mais bon, la vue sur la baie est magnifique le matin au réveil, alors, on oublie vite le coucher tardif !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

tout est à la pérfection, un service remarquable, le personnel acceuillant, restauration diversifiée, en général, nous avons passé un très bon séjour

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
ciboure
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

bon hôtel situé au départ du Palm.
Plage agréable permettant de belles marches sur le sable.
Cependant, il ne correspond pas à la classification 5 étoiles mais plutôt un 4 étoiles.
La partie restauration n'est pas à la hauteur !!!!!! c'est dommage pour un Méridien, on s'attendait à mieux. Il faut faire preuve de patience pour pouvoir prendre le petit déjeuner car la salle prévue à cet effet est trop petite.
Le midi pas de buffet proposé, il faut se rendre à l'hôtel Westin situé juste à côté et qui appartient au même groupe. Evitez de manger au Waves le midi qui propose des repas "à la carte" : l'attente est par moment désespérante pour une qualité très, très moyenne !!!!
Par contre, n'hésitez pas d'aller déguster les bons petits plats proposés par le restaurant Boussola situé dans l'hôtel Westin juste à côté, et en plus de très bien manger, vous serez peut-être servis par Ameer qui est adorable et très compétent.
Tout le personnel du Méridien Mina Seyahi est d'une extrême gentillesse et ils font toujours tout leur possible pour palier aux problèmes que l'on peut rencontrer.
Hôtel recommandable mais attention au bémol pour la restauration !!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

Chambres spacieuses, plage , piscine, aménagements, service, tout est pratique et agréable

Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
REGION ILE DE FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2009

Le Méridien Mina Seyahi est une hotel très accueillant, le personnel est aimable et attentif. Les chambres sont propres mais ne vous attendez pas à un côté très spacieux.
Les piscines sont propres et très agréables. Le buffet est de bonne qualité. le seul petit Hic est la construction de la Marina juste derrière l'hotel ( beaucoup de Bulding en construction), il vaut mieux prendre une chambre vue sur Mer. Nous avons passé d'excellentes vacances.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Overijse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2009

Nous sommes arrivés ce lundi dans la nuit à Dubai. Le personnel dès notre arrivée (5 heures heure locale) s'est montré exceptionnellement gentil et prévenant. Du genre à vous accompagner dans votre chambre (je veux dire le responsable de la réception par le personnel qui y dépose vos bagages), à vous appeler 15 minutes après pour voir si tout va bien. Le lendemain, une surprise de taille nous attendait grâce aux upgrades que permet le programme STARWOOD PRIVILEGED GUEST. Nous avons visité les lieux et là c'est tout bonnement incroyable d'avoir un tel espace (à Dubai en plus où le prix du m2 est connu pour ne pas être particulièrement bas) puisque Le Meridien s'est vu associé le Westin (du même groupe Starwood) et donc : 4 ou 5 piscines dont l'une dont on doit compter la longueur totale en... kms, j'exagère mais vous oubliez de faire des longueurs, vous faites deux parcours et vous avez besoin de vous reposer! Le déjeuner au Bussolan, leur resto italien, était exceptionnel (et pourtant comme avocat d'affaires je vais tous les jours au restaurant). Le soir on a apprécié leurs charmantes attentions (chocolats sur le lit et... petite note nous informant de la météo du lendemain). En résumé : à 40 ans, en ayant souvent voyagé (tant pour affaires que pour vacances), je n'ai jamais reçu un service pareil ni séjourné dans deux hotels, partageant leurs infrastructures pour en faire... un vrai paradis!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille